jeudi, juin 12, 2008

Me fous du foot.

J'ai perdu quelques heures à regarder 22 abrutis courir après une balle, tomber, rouler, hurlant de douleur et se tenant les chevilles quand bien même le ralenti prouvait que c'était du bidon, du chiqué, mais ces clowns trop bien payés étaient arbitrés par un Belge aveugle et hystérique aussi débile que celui qui avait je me souviens arbitré un match dont l'une des équipes était celle de l'URSS qui avait perdu grâce à lui. Heureusement que l'équipe suisse est sortie de cette mascarade. Le foot c'est franchement un sport de débiles... Et puis, tout le monde sait que les sportifs de HAUT NIVEAU c'est plutôt facho. Du reste j'ai entendu dire que l'un de leur boss, un britiche, aime à endosser le costume trois pièces des nazis. Parce que le nazisme c'est vachement fun et les croix gammées c'est pas si loin de cette croix de nos croyants, cet instrument de torture sur laquelle les romains clouaient leur ennemis, cet instrument morbide de mort que les bons chrétiens portent autour du cou, aux oreilles et ailleurs aussi. J'ai aussi vu l'entraineur croate ramasser le sien tombé sur le gazon et hystériquement l'embrasser mainte fois. Et je ne dis rien des joueurs bigots qui se signent quinze fois sur le terrain, qui embrasse la pelouse et qui cherche dieu dans ciel pour peu que le tir soit passé à coté ou même dans le but, parce que tout le monde sait bien qu'il regarde le foot comme il regardait Marilyn s'envoyant en l'air avec les mafieux et autres présidents.
Je suis content d'être vieux.
Et ce soir j'ai aussi vu et entendu comment les multinationales qui sont les véritables maîtres du monde infiltrent, espionnent et manipules les ONG avec de véritables méthodes de gangsters, comment ils bafouent les lois sur la protection des données..., Nestlé, Monsanto, les chimiques, les pétroliers (les assassins de Kennedy) les alimentaires (qui affament les plus pauvres) Toutes des organisations si crypto-criminelles que même les Etats sont désarmés.
Tout ce que je vois, tout ce que j'entends, déformé par le souci de ne point nuire me rempli de haine contre ce monde dépouillé chaque jour un peu plus par une clique de salauds pas plus magnifique que ça et qui ne fait rien d'autre qu'obéir.
Les politiques ne gouvernent plus... ils rampent, sont au ordre des nantis et ce sont ces tartufes qui prétendent que leur courage est une vertu. Certes, ils sont très courageux lorsqu'il s'agit de détrousser les masses amorphes pour remplir les comptes en banques de la mafia multinationale. Je suis content d'avoir fait l'amour en cinq et six.
Mon animosité répugne à prendre des gants... et quoi encore! C'est à coups de marteau que je veux taper... Enfin, ça c'est façon de parler, vu qu'ils sont tous blindés à mort et que de surcroît ils ont l'autorité et qu'ils s'autorisent comme le pape d'un absolu.
Cent ans de misère vous pendent au nez.
Vous finirez par bouffer votre propre merde.
Déjà les Chinois ont réussi à faire de la viande avec.
Vive le capitalisme destructeur!


Aucun commentaire: