samedi, juin 10, 2006

Maledetti polaki!!

A l'âge de quinze ans je dansais avec une jolie blonde qui avait l'art de coincer ma cuisse entre ses jambes et je sentais la chaleur de son bas-ventre m'astiquer le désir. Elle s'était faite photographier dans un près, accroupie à côté d'une vache. Elle était polonaise.

Plus tard j'ai lu des ouvrages sur la Shoah, les meilleurs auteurs, et qui avaient de visu enregistré pour toujours ces familles polaks qui faisaient, le dimanche, avec leurs gosses, un petit tour, une promenade du côté du ghetto de Varsovie pour montrer aux enfants les youpins dégueulasses quasi bestials que les nazis par bonheur avaient soustrait à la bonne société catholique.

Hier l'équipe de foot polonaise a été battue à plate couture par un petit pays sud Américain. Bravo. La Pologne actuelle, dirigée par les fascistes - en particulier le ministre de l'éducation, est en train de retrouver son vieux pli antisémite, son catholicisme intégriste... Foin de plombier polonais! Sus aux catho-fachos! L'organisateur de la gay-pride de Varsovie vient de recevoir des sms qui le menace de mort, lui et tous les pédés polonais et les juifs, même les hétéros... Si la liberté retrouvée ne sert qu'au fascisme on est en droit de redouter la réouverture des camps d'extermination - pour ce qui est des goulags, pas de problème - ils sont désormais partout dans les banlieues des garndes villes occidentales et ailleurs. Le capitalisme fera toujours le lit des totalitarismes. J'espère que JP II brûle en enfer! En compagnie de Lev Jabotinsky autre polak raciste, théoricien du sionisme de droite, référence du Likoud.

Et pourtant il fut un temps où j'ai admiré la Pologne et sa monarchie élective très libérale, assez en tout cas pour que les juifs européens, persécutés, y trouvassent un refuge.

Tandis qu'aujourd'hui le sinistre Lech-cul-de-la-mort-Kaczinski - l'autre des jumeaux, son double ignoble - fait campagne en Europe pour rien moins que restaurer la peine de mort en Europe! L'imbécile ne sait pas que son abolition est une condition pour entrer dans l'Europe. A mort les salauds!!! Qu'on les vire!! Au goulag!


LE RIDICULE NE TUE JAMAIS.
Encore moins, hélas, les vieux con-servateurs catho-fachos. Quelques députés du PIS - du pire - et c'est pas une invention, une clique sur le crâne desquels le soleil a tapé trop dur a décidé de faire une messe de prière pour faire tomber la pluie. Evidemment les autres députés ont rigolé mais ils se sont fait rappeler à l'ordre. On est prié de ne point rire. Rions mes frères! D'autant que la météo annonce des averses, ce qui risque de faire des adeptes. Les polaks qui croient aux miracles avaient déjà pas mal prié pour que leur dieu les débarrasse des juifs, il y a soixante ans, de ces animaux qu'ils allaient voir les beaux dimanches du ghetto.

Aucun commentaire: