vendredi, juillet 21, 2006

Libéralisme à l'ancienne.

En Italie, Dans les Pouilles, les flics du coin viennent découvrir un véritable camp de travail forcé. Les 113 personnes délivrées bossaient sous bonne garde - des mecs armés, avec des chiens et qui se qualifiaient eux-même Kapo comme dans les camps nazis.
Les esclaves trimaient quinze heures par jour dans les champs pour 2 euros journaliers. C'étaient des clandestins polonais, mais, parmi les 24 crapules arrêtées il y avait aussi des Polonais, des Ukrainiens, des Italiens et aussi un Algérien, un exploitant agricole italien. Tous mis en axamen pour trafic d'êtres humains. Je comprends mieux l'amour de Berlusconi pour immigrants clandestins.
Ceux-là étaient des chômeurs polaks auxquels on avait promis un salaire de 200 euros et un logement en échange de travaux agricoles. Mais dès qu'ils arrivaient via la Hongrie et la Tchéquie les esclaves étaient solidement enfermés. Bon, ils étaient nourris dit-on, du pain et de l'eau et lorsqu'ils tombaient malade, faut dire qu'ils dormaient sur des matelats à même le sol et sans chauffage, ils étaient roués de coups et on leur infligeait une amande de 20 euros. Quant à ceux qui tentaient de s'échapper ils étaient férocement châtiés. Certains ont été violés d'autres se sont suicidés. Les carabiniers n'excluent pas l'hypothèse d'homicides et de morts d'épuisement.
J'ai vu aussi que l'on avait fait une découverte presque identique en Angleterre, ces esclaves bossaient pour une société qui fournit les super-marchés britanniques.
Mais tout ça n'est pas nouveau. En Californie des dizaines de milliers de mexicains viennent chaque année bosser dans les grandes plantations d'oranges et autres; en général ce sont des clandés, aussi, deux jours avant la paie les flics se pointent, embarquent tout le monde et le jette de l'autre côté de la frontière... Ce sont les flics qui empochent une partie de la paie sur laquelle les pauvres Mex n'ont plus qu'à pleurer.
Je vous le dis... JE HAIS LES HOMMES.


Parmi les nouveaux NAZIS mondialistes, criminels absolus, il faut citer MONSANTO producteur américain de l'agent orange qui a empoisonné le Vietnam et qui continue d'empoisonner le monde avec leurs produits transgéniques. Monsanto est une véritables organisation mafieuse associée depuis la fin de la guerre avec IGvarben la sinistre compagnie nazie qui avait produit le gaz zyclon utilisé par ces mêmes nazis dans les camps d'extermination.

Mais il n'y a pas que MONSANTO qui agit de façon mafieuse. En France les verts ont été assommés par les dommages et intérêts réclamés par le semencier BIOGEMA. Des centaines de milliers d'Euros. Cette boîte d'empoisonneur cherche à mettre les Verts sur la paille - normal pour des Verts - et pour ce faire, les vers de Biogema veut faire saisir l'appartement de Gilles Lemaire, ex-leader du mouvement anti-OGN parce que lui et ses potes avaient arraché cette merde infestée de saloperie.


Aucun commentaire: