mardi, avril 01, 2008

CJM parasite.

Ah, il est beau le congrès juif mondial! Cette clique de tartufes qui se mêlent de tout ce que font les autres, qui, par la bouche de son président se permet de critiques la politique étrangère de la Suisse sous prétexte que sa conseillère fédérale Mme Calmy-Rey va en Iran, histoire de rappeler à ce pays et à ses dirigeants surtout quelque chose des droits de l'homme, et qui ose écrire, a constitué un "triomphe pour la propagande des mollahs, (ce n'est pas pire que celui des rabbins extrémistes) qui attaque aussi le fait que la Suisse a soutenu la candidature de Jean Ziegler, un véritable homme de gauche, qui s'est parfois trompé et encore! un CJM de plus en plus fasciste, qui la boucle depuis soixante ans sur les exactions, les meurtres, les assassinats commis par les troupes israéliennes qui occupent tous les territoires palestiniens, qui volent l'eau, et les vies, qui torture dans ses prisons, qui négligent de façon criminelle les victimes de la shoa qui avaient cru trouver refuge en Israël, ce pays raciste fondé sur la religion comme l'Iran comme toutes les dictatures islamiques, un Etat truffé de criminels, des criminels qui ont occupés le sommet de l'Etat, un Etat qui ne tient debout que grâce aux milliards versés par les Américains, cette bande de nazis délirants dont le seul but sur cette terre semble être de faire toujours et partout la guerre. Soixante ans d'occupation et de crimes quotidiens, de mépris des lois internationales, de mépris des droits de l'homme et qui se permettent encore de faire la morale aux autres! Un pays artificiel dont beaucoup de jeunes sont obligé d'aller se marier à l'étranger pour échapper à des lois qui n'ont rien à envier à la charia, à une idéologie qui a inventé la lapidation des femmes et tellement d'autres saloperies. C'est la merde qui se fout du pot! Je l'ai déjà écrit maint fois, bordel, (les jurons, les gros mots, et même les insultes, chez moi c'est stratégique) il y a dans ma vie tellement d'hommes dont j'ai aimé la pensée, les actions, c'étaient souvent des juifs, comme Marx, Spinoza, Schopenhauer, Freud et tant d'autres; ce n'étaient pas des juifs religieux, de cette engeance de merde qui n'ont somme toute rien à envier aux pires islamistes. C'étaient des hommes libres, pas des malades qui interdisaient les mariages mixtes, pas des idiots qui se prenaient pour des élus, et en tout cas pas des hommes qui auraient passé leur temps à vivre sur la tragédie des autres. Le CJM et son président me dégoûtent. Comme beaucoup je hais l'antisémitisme, à ma façon, mais je hais tout aussi bien ces lobbies qui se croient destinés à une mission quasi divine - du reste, je crache haut et fort sur tous vos dieux à la manque et de quelque nationalité et religions qu'ils soient. Le CJM n'est qu'un groupuscule comme les autres qui a un sens de la justice sélective et qui, par conséquent ne représente que lui-même.
Ah, autre chose à propos de ce groupuscule créé par les Américains. J'ai voulu allé voir ce qu'il en était de l'ancien président du CJM rien, même sur wikipedia les pages le concernant ont disparu. Plus rien! j'ai aussi voulu allé voir de quoi il s'agissait à propos de ça: Le Congrès Juif Mondial est montré du doigt dans un rapport de la société ... L'affaire remonte à 2004 lorsque le Congrès Juif Mondial, dont le siège est à ..." là encore la page n'existe plus. Et je ne dis rien du fric trouvé sur des comptes à Genève, appartenant à Israel Singer et soi-disant pour payer quelques rentes de fonctionnaires, fric qui est tout de suite reparti pour les States. Tant de millions dépensés par le CJM pour payer sa propagande et sa désinformation...
J'ai bien tort comme toujours de m'énerver. Tous les hommes sont de la racaille, surtout lorsqu'ils justifient leurs crimes au nom d'un dieu, d'un livre, d'une loi inventée juste pour opprimer les autres. Mais je crains toutefois que les actions criminelles d'Israël que les commentaires fallacieux et intempestifs du CJM ne deviennent des machines à créer de la haine contre eux. Ils sont pratiquement si indécents!

Aucun commentaire: