mercredi, août 16, 2006

Guerre froide.

J'ai vècu les cinquantes premières années de la guerre froide, une époque où les bourges et les capitalistes faisaient dans leur froc du matin au soir en attendant la déferlante des rouges sur le monde soi-disant libre. Et j'adorais ça. Trompés par la propagande débile des médias à la botte des va-en-guerre du Washington qui avaient besoin de fric pour la course aux armements. Après les Chinois à Paris de Céline on en était aux Rouges à Paris de Nostradamus. De Gaulle à Moscou venu faire un cadeau aux cacochines du kremlin - une usine Renault - tomba des nues quand ceux-ci lui apprirent que ça faisait des années que la marque était installée en URSS. Schizophrénie de l'époque - tandis que l'administration US stigmatisait l'empire du mal sur tous les modes - en particulier les radios La voix de l'Amérique, Free Europe etc., pour du fric on leur vendait des millions de tonnes de blé pour se mettre dans la poche aussi les pauvres cultivateurs yankees. C'était vraiment le bon temps que cette équilibre de la terreur... tout le monde avait les foies et la trouille ça poussait à s'amuser comme si l'apocalypse était pour demain. Un bon remède contre la vanité des imbéciles et des salauds.
Soit! Aujourd'hui les bourges et les capitalos fasciste se vengent d'avoir eu les chocottes durant soixantes ans. Ils nous les font payer au centuple... ils lessivent à grandes eaux de boudin, installant comme je l'avais écrit il y a plus de trente ans les goulags dans nos belles banlieues. Je me répète, soit, mais c'est un fait, la fin du communisme-despotique asiatique russe c'est le triomphe des mafias lesquelles comme tout le monde le sait étaient dejà des exemples de procédures pour les sociétés capitalistes et non le contraire. C'était la fin des lucioles. Le plus beau modèle européen fut celui de l'Ubu Berlusconi, transposition subtile du bushisme texan élevé sur les fonds baptismaux par le "Démocrate" L. B. Johnson l'instigateur de l'assassinat de Kennedy. Une guerre des clans mafieux à la dimension us. Des ancètres Kennedy à ceux des Bush il n'y a que connivences avec les nazis et des milliers de criminels nazis furent protégés et accueillis aux USA grâce à l'organisation mafieuse de J. E. Hoover, pédé toxicomanne et maître chanteur et fondateur du FBI qui extermina les frères de Soledad et les militants Noirs des Droits civiques. C'était de la politique ce n'est plus que du business.

Et le même business des voyous ça continue de plus belle aujourd'hui avec un ennemi idèologique cent fois plus terrible que les soviets. Tous nos capitalistes s'en vont désormais lécher le cul des chinois. Ils achètent de tout, même les organes prélevés sur les condamnés à mort. Evidemment certains de peuvent s'empécher de rire mais qu'importe! De tout. Du fric à faire. Voltaire disait: si vous voyez un bamquer sauter par la fenêtre, sautez derrière lui, il y a sûrement de l'argent à gagner. On a jeté Marx aux oubliettes parce qu'il prétendait que le fondement de tout c'était l'économie... Doit bien se marrer le bonhomme. Et ceux qui font le plus rigoler; les moralistes. Les culs bénis, les fous et les tarés de dieu, d'allah ou d'javéh qui vous disent que tout ce qui arrive dépend de leur volonté. Les Chinois n'ont pas de dieu, juste la volonté farouche de tendre aux rapaces occidentaux une belle corde mad in china avec laquelle ils seront un jour pendu bien plus radicalement qu'ils sont pendus aujourd'hui aux cours des bourses asiatiques. Certes, les Chinois non plus que les soviétiques ne sont marxistes, la seule référence historique qui ne leur conviendra jamais renvoie au despotisme asiatique. Mais voilà, idéologiquement ces termes ne sont pas porteurs dans les minces esprits occidentaux.

Aucun commentaire: