dimanche, septembre 17, 2006

Et dimanche ça continue.

Oui, les musulmans du monde entier, manipulés par les fanatiques, le djiadistes arquaïques, les ratés et les castrés, (Bon, c'est pas tout à fait de leur faute, depuis le temps qu'ils sont encultés d'idéologie, c'est psychologique,) continuent de s'émouvoir parce qu'un bonhomme a critiqué la violence dans la religion. Mais le pape fait une confusion, l'islam n'est n'est pas une religion dans le sens qu'il donne lui à la religion. C'est une idéologie totalitaire, un système d'idées fausses et le caractère religieux n'est ici que ce qu'en disait Ciceron - le respect des rites, ces rites à caractère compulsifs et obcessionnels, névrotiques. C'est pourquoi ces masses s'enflament si facilement. Attaquez de front ces comportement et vous aurez toujours en réponse un blocage ou un déblocage. Les musulmans débloquent. Ils recherchent en ces temps tout ce qui pourrait nourrir la rage qu'ils ont contre l'Occident. Comme des gosses, pour un oui un non ils montent sur leurs grands chevaux, ils tépignent et exigent.
Je ne supporte ni les papes ni les Bush, ni l'impérialisme statunisien ni le caractèse sacré de la marchandise et même pas les hommes en général.

Les églises, les mosquées avec leurs clochers et leurs minarets sont comme des doigts dans ma gorge. Me foutent la nausée! Ces lieux de l'hypocrisie et du mensonge, devrait demeurer vides parce que la présence des hommes souillent leur beauté architecturale, souille le travail de ceux qui les ont édifiés. Mais ça ne fait rien; le sublime et l'immonde, la beauté et l'abject ont toujours fait bon ménage. Comme l'homme et la femme.

Un radical suisse soutient le pape qui aurait cité un empereur bysantin. Je ne suis pas contre la violence, tant qu'elle est dirigée vers des hommes. Qu'ils s'entretuent pour des idées débiles, idiotes je m'en fous. Mais qu'ils le fassent entre eux et surtout qu'ils cessent de prendre leur follie pour dieu, allah ou qui sait qui encore.

Je jouis de penser au degré de bouillonnement dans les tronches ce dimanche, dans les églises, les temples, les mosquées et les synagogues! bon sang ce que ça doit turbinner dedans! Ah la haine et le goùt du sang, le désir de meurtre et la pulsion de mort! L'indignation et la frustration, le mépris et le dégoût, la vengeance... Ah, la vengeance! déjà un immonde à lancé un appel pour assassiner le pape! Vous avez eu la trouille le communisme?!! L'islamisme va vous faire chier dans vos frocs! Et ça fait pas un pli que les islamistes et les assassins sont déjà parmi nous! Dans vos maisons, sur votre pallier, votre voisin, votre collègue de travail... Temblez braves gens! La libre circulation des personnes et des biens!!! Des couteaux, des kalashnikov, des haches, partout... Vos revenus, vos capitaux extorqués, vos plus-values détournées! c'est le moment de les planquer dans les coffres, à côté de ceux des princes et rois musulmans, islamistes...

Aucun commentaire: