mercredi, octobre 15, 2008

Les imbéciles.

C'est la crise... J'ai attendu longtemps avant de mêler mon grain de sel - hurler avec les loups, ben voilà j'y suis et je vois là un grand bouleversement! Un truc inouï! Oh, pas directement une grande guerre civile! Pas encore! Mais des coups fourrés... Ici, là, aux quatre coins du monde, surtout dans le monde économique qui va mais alors qui va la chier terrible et pour des années! Et puis, la crise n'a pas encore pris en compte le problème des cartes de crédit! Ca va faire un tabac ces abysses de crédits! Sans fond le trou! Trente mille milliards de putains de dollars! De crédits! Tout le monde occidental à crédit! plus haut que leurs culs! Ca va chier c'est moi qui vous le dit! Toutes vos baraques, vos bagnoles, vos vacances, tout ça je vous le dit, aux chiottes! Aux poubelles de l'histoire! C'est pour le coup que le rève deviendra réalité - les deux en un - réalité et plaisir! Plaisir du néant! La fin de tout, pas seulement des haricots! Déjà des milliers d'espèces vivantes sont sur le flanc! Au bord de l'extinction... Sans elles, sans toutes les possibilités biologiques et génétiques qui sont les leurs, autant de chances en moins de survivre, d'évoluer! C'est pas uniquement une crise financière et économique et politique! C'est une crise général qui concerne la nature humaine! Et pour les pignoufs c'est pas non plus une vengeance de dieu ou dieu sait qui, ce sont seulement les conséquences de la bêtise humaine... Et vous allez voir que si le ridicule ne tue pas, la bêtise oui!

Aucun commentaire: