mercredi, février 18, 2009

Même pas tout petit.

Ce matin je suis allé prendre un petit noir comme d'hab au bistrot du coin, histoire aussi de lire la presse, la bonne et aussi la mauvaise - la pipole - pour les incultes et les encultés de la débilité énorme. Le seul pipole que je feuillette c'est Le Matin, un torchon à lire au chiotte avec un grand titre intérieur qui disait grosso modo ras l'bol de la pub anti-dieu (avec un D que je ne mets plus vu que les prétentieux des religions monothéistes n'en mettent pas aux dieux de l'antiquité je ne vois pas pourquoi le-leur en dispose d'une vu qu'il est aussi nul et non avenu que les autres)

Bref, j'ai lu qu'à Genève et Lausanne les bigots qui dirigent les services publics n'es veullent pas de cette pub qui circule en Angleterre, en Italie et en Espagne et aussi aux states. Frileux, hypocrites, trouillards cette clique de nuls sont en train de faire sur les ondes de la pub pour (évidemment, pas les transports en commun!) l'anniversaire du fils d'un procureur ecclésiastiques, un certain Jean Calvin, le Luther helvétique qui a eu trois enfants heureusement morts en bas âge comme on dit. Je vois d'ici cette filiation jusqu'ici! Tout de suite il impose à cette bonne ville de Genève un gouvernement théocratique - en somme un petit Iran - un petit tyran c'est ça. Il recommandait avec l'accord de son pote Luther la chasse aux sorcières et leur exécution - en somme un ayatollah. Dans sa constitution de merde c'était la peine de mort pour les sorcières, les blasphémateurs et les hérétiques... la sélection divine. A Genève on entend fêter dignement la naissance il y a 500 ans de se dévot proprement stalinien. Ils sont tout fières! Grand bien leur fasse!

C'est en sortant un peu agacé par cette information, il fait glacial par dessus le marché je suis tombé sur un vieux copain avec lequel durant vingt ans j'ai fait du théâtre. On est vieux les deux mais qu'importe, il sortait d'une librairie avec un sac plein alors afin de pouvoir jeter un oeil sur son contenu je l'ai invité à boire un café. Il y avait deux ouvrages en poche d'Orwell et un gros bouquin à 44.- de Christopher Itchens : Dieu n'est pas grand : la religion empoisonne tout. Evidemment nous avons passé plus d'une heure à discuter de ce livres, de celui de Dawkins et bien sur de cette perste religieuse qui envahit le monde avec son cortège de débilité inouïe, d'obscurantisme, le crimes, de sang et de mensonges répétés quasi quotidiennement à TSR qui n'en peut plus d'inviter des ecclésiastiques et autres curés, pasteurs et autres membres de cinquante ordres religieux qui occupent les plus magnifiques demeures de nos campagnes, bien qu'un sondage affirme que les athées sont 30% en Suisse, ils nous faut presque chaque jour, chaque heures entendre des insanités sur la création du monde, de l'homme, de l'univers, entendre sans cesse ce bourrage de crâne, ce lavage des cerveaux mad Ubu, le pouvoir de grand god miché pour frustrés sxuels et intellectuels.

Contrairement à George Steiner qui, selon l'avis d'un trou du cul qui s'est autorisé à ajouter dans l'article le concernant de Wikipédia, qu'il était athée parce qu'il n'avait surement pas lu les pères de l'église; moi j'en ai lu pas mal de ses tartuffes illuminés, à une époque ou je croyais en dieu. Et contrairement au Benêt de Rome et au troupeau de moutons ou de fous furieux qui sévissent dans la théologie, des penseurs comme D. Dennett, Dawkins, Itchens, Gould et autres sont de vrais penseurs, d'authentiques esprits libres et ouverts et cent mille fois plus érudits que les théologiens qui ne lisent jamais que d'autres théologiens qui disent tous la même chose sans qu'aucun n'ait jamais apporté la moindre petite preuve à propos de leurs affirmations indigentes. Virgile lui-même en savait plus que tous ses masturbateurs indignes qui font honte à l'homme de n'être que les petits robots de ce fétiche hébraïque. La seule chose qu'un type comme Calvin avait pigé en défendant l'ancien testament c'était que c'était là la condition pour que le nouveau jouisse de quelque crédit. Oh oui! plutôt descendre du singe!

Bon, je n'ai pas acheté le livre, je le ferai un des ces jours, en attendant je suis un peu court financièrement, mais c'est le prochain. Les bigots, les grenouilles de bénitiers et autres culs bénis, s'ils me lisent pourront me souhaiter l'enfer éternel si ça les chante. En attendant, je les emmerde.


Aucun commentaire: