jeudi, février 19, 2009

Blair et dieu.

Un ancien professeur de théologie contraint de renoncer partiellement à enseigner depuis qu'il a publiquement tourné le dos à la foi chrétienne, et qui contestait cette décision, a été débouté mercredi par la plus haute instance judiciaire allemande.

Gerd Lüdemann, 62 ans, ancien titulaire du cours de "Nouveau Testament" à la faculté de théologie protestante de Göttingen (centre), s'était vu retirer cette fonction après qu'il eut annoncé publiquement en 1998 ne plus croire en Dieu, et même qualifié de "charlatanerie" la résurrection du Christ.

Encore un théologien qui a fini par voir la vérité. Si la fac de Göttingen cherche un remplaçant pas de problème. Le divin tatcherien et professeur de la foi déjanté et illuminé qui gouverna le Royaume désunit, nommément Tony le Blair O my got! Est tout désigné. La preuve? Lors d'un petit déjeuner aux côté d'Obama ce gentil furieux s'est exclamé devant les représentants du moyen orient... "Cet appel à l'action est en parfaite harmonie avec ce moment extraordinaire de l'histoire de votre pays. Et nous prions pour qu'en agissant ainsi nous fassions le travail de dieu et suivions la volonté de dieu."

Blair qui entend faire le travail de dieu... On est pas sorti de la merde! Sauf s'il se contente de prier, enfermé dans une céllule monacale, loin du monde, loin de nous et plus près des anges on s'en fout. Mais vu la situation actuelle, des prières il en faudra si c'est l'unique moyen d'empêcher l'action de ces missionnaires de la pulsion de mort.

Aucun commentaire: