lundi, mai 01, 2006

Ceci & celà...

Je ne sais par quoi commencer ce matin. J'ai mal dormi... réveillé à tout bout de champ par un silence inouï.
J'ai bien rit quand un communiste de Rifondazione Communista a été élu à la tête du parlement italien... Je songeais à la gueule de l'Ububerlusconi, cet anticommuniste primaire et escroc à ses heures. J'espère que l'Etat va lui en faire baver et cracher tout le fric qu'il a volé par astuces et même celui qu'il a versé pour corrompre la moitié de l'Italie.

Le soleil est drôlement raffraichi par la bise ce matin. J'ai effectué mes payements de fin de mois avec des pincements au coeur... Des biftons si difficiles à gagner, lâchés avec des élastiques! Pas moyen de les retenir! Des fois ça me fait mal - comme tout le monde. c'est pas très joli, parfois serait mieux. Cette difficulté à lâcher l'argent c'est proprement anal si je puis dire. Une fixation, depuis ce jour lointain où ma mère par ras-le-bol... j'avais encore une fois chié dans mes culottes courtes, m'a torché le cul puis la frime avec les même torchon. Et toout à coup, vers l'âge de trente ans voilà-t'y pas que chaque fois que je voulais acheter du chocolat je m'entendais demander du fromage. Un lapsus, je sais. Le fait est que le chocolat et le fromage sont tous les deux à base de lait... maternel -, mais que le premier est brun comme la merde contrairement à l'autre qui est blanc... Tout est dans les couleurs et les goûts, comme on dit.

Je me suis offert un nouveau clavier avec des touches éclairées. Mais il n'y avait pas de mode d'emploi à l'intérieur aussi il y a plein de boutons dont je ne sais à quoi ils servent. Et puis au fond, l'ancien faisait l'affaire, mais celui-ci est plus joli et puis lorsque j'écris la nuit les lettres lumineuses ça aide quand même.

Aucun commentaire: