dimanche, octobre 01, 2006

TERREUR.

Titre de Libé: Peut-on encore critiquer l'islam?
Voilà la bonne question. Après qu'un prof de philo ait reçu des menaces de mort pour avoir osé écrire que mahomet était un maître de haine, un pillard, massacreur de Juifs et polygame. My god! quelle horreur! Comme si ce n'était pas vrai historiquement que ces troupes aient par la force du sabre imposé l'islam aux malheureux qu'ils croisaient sur leur route sanglante... Tous comme les chrétiens! Et les Juifs aux premiers chapîtres de l'encien testament, légende bidon comme en témoignent les récentes découvertes archéologiques. Toujours la violence, l'instrument des religions totalitaires.

Heureusement, en Suisse, des musulmans courageux se lancent dans la bataille pour la laïcité! Soit, sur 300 000 et quelques ils ne sont pour l'instant qu'une centaine. Tandis qu'en Hollande des candidats d'origine turque niant le génocide arménien ont été exclus des listes au grand regret del'Etat turc qui défend tout à coup la liberté d'expression et d'opinion.
Les religions monothésistes sont des écoles de la haine, Jésus lui-même n'a-t-il pas dit que pour le suivre il fallait haïr son père et sa mère!!! Les religions sont l'école de la haine du monde et pourtant, ce monde, pour tous les haineux, n'est après tout que celui crée par les dieux qu'ils vénèrent!!! Et leurs prophètes maudits et prétentieux!

Aussi, l'essai de Huntington sur le choc des civilisations témoigne d'une sacrée intuition! Parce qu'il ne formulait pas un désir, mais une hypothèse qui se révèle de plus en plus pertinente. Ce choc est essentiellement voulu par les islamistes. A la lutte des classes succède la guerre des religions. Lamentable. Et de surcroît parce que les pays musulmans sont pour une grande part à la traine des pays développés, grâce à l'islam, ils ne sont pas loin de s'inspirer du messianisme théorique de Marx, sans en accepter le principe qui le guidait, l'émancipation. Voilà un concept totalement étranger à la lutte des islamistes, étranger non seulement, mais dès qu'il pointe il est l'ennemi, tout comme la liberté, qu'elle soit religieuse, d'expression, de faire des choix sans aller voir dans le coran si cela est autorisé ou défendu.

Merde. Un philosophe menacé de mort, un pape sommé de s'excuser, (après certes avoir protégé durant 20 ans les pédophiles de l'Eglise) un cinéaste assassiné, un journaliste décapité, une écrivaine qui doit se cacher hors de son pays, une journaliste de Charlie Hebdo qui avait écrit un ouvrage critique sur l'islamiste à la mode, Tariq Ramadan, qui retrouve un site islam-fasciste, son adresse, le code d'entrée de son immeuble et l'étage de son appartement... Bref, c'est bien une immense opération de terreur que sont en train de développer les islamistes. Les assasins sont parmi nous. Et les bushistes donnent l'exemple. Et comme tout va de mal en pis aux states, il n'est qu'à lire "LE SCIPT", de Rick Moody, ou "A L'ESTOMAC" de Chuck Palahniuk, deux chef-d'oeuvres de fiction, on peut parier, vu l'inertie du monde, que dans la merde, on y sera bientôt jusqu'à la gueule, on ne pourra plus l'ouvrir est c'est bien pourquoi on a inventé le NET.

Tout cela me fait de la peine pour les gens que j'aime, mais après tout l'horreur à toujours fait partie de la condition humaine, et toute cette merde n'est jamais qu'humaine, le produit du système nerveux des hommes-machines de de la Mettrie qui se nomment des hommes, toujours écartelés entre l'infra et la superstructure, Eros et Thanatos. Et, étant donné que je suis vieux, je devrais m'en foutre ou sinon embrasser l'indifférence, l'ataraxie, seulement voilà, j'ai aussi une certaine constitution, idiosyncratie, tant de merveilles insensées, qui m'excitent.

Et ça continue. Un opéra de Mozart, Idoménée, autocensuré à Berlin, - à Londres, la directrice de La Withechapel Art Gallery fait retirer de l'exposition consacrée au surréaliste Hans Ballmer une dizaine de dessins érotiques - ils ont tous un caractère érotique - parce que la Gallery, située dans un quartier populaire pourraient choquer la communauté musulmanne.
En Pologne où l'église catholique est aussi réactionnaire et fascisante que celle qui savourait l'extermination des Juifs, un metteur en scène Krzysztof Warlikowski a dû modifier sa mise en scène de Wozzek parce que l'acteur principal faisait une apparition nu en même temps qu'un enfant. Comme quoi les plus pédos sont toujours les premiers à la voir partout et à crier au loup! L'acteur a été prier de se rhabiller.
En Inde, des extrémistes indous - aussi débiles que tous les extrèmistes religieux qui polluent le monde du XXIe siècle ont obligé la cinéaste Deepa Mehta à interrompre le tournage d'un film, Water, qui décrit le sort que l'Inde réserve aux veuves, forcées à la claustration ou à la mendicité. L'Inde, comme disent le politiquent, la plus grande démocratie du monde, avec ses 200 000 d'esclaves, ses castes racistes, caste veut dire race en sanskrit.

Et pour cette semaine, 3 journalistes assassinés, et, naturellement, il y a deux FEMMES et un homme.

Il ne faudrait pas s'attendre à ce que les intellectuels de ce siècle idiot prennent la parole pour défendre autre chose que le dialogue! Ils dialogueraient avec Hitler et Staline, même en sachant qu'ils seraient finalement des cons, comme dit le Chaberlin de Sartre. Du reste, une grande partie des gauchistes altermondialistes, de plus en plus bénis-oui-oui, qui font cause commune avec les extrémistes musulmans, se méfient des théories et des intellos, comme si toute pratique quelle qu'elle soit n'était aussi d'emblée une théorie. Mais rien à foutre! Les voilà embarqués comme tous les gnans-gnans du siècle dans une nouvelle sorte nauséabonde de théo-logorie, logomachie fallacieuse style téléréalité polie, respectueuse de l'ignoble, de l'innommable, du répugnant. Il parait que nos sens s'émoussent - le monde n'a plus rien à voir avec les représentations dont parlait Shopenhauer, le monde ce sont les images de la télé, et notre odorat fout le camp, c'est comme la guerre propre de l'Ubush, les historiens staliniens faisaient disparaitre des documents tous ceux qui avaient été liquidés, dans les guerres de l'Ubush plus de cadavres non plus, même sur les 80 km de route où furent massacrés sous les bombes des centaines de milliers de gens qui fuyaient la guerre d'Irak, la première.

Après le mur de la honte d'Israël, voici celui que l'Ubush fait édifier sur la frontière mexicaine. Le mur de Berlin fait recette. Certains disent que l'on va droit dans le mur, c'est le mur du çon! Le mien se dresse contre les religions, parce qu'elles m'emmerdent. Elles sont criminelles et dégoûtantes, encore plus néfastes que ne l'imaginait Nietzshe. Favorisées par le cancer du néolibéralisme, elles seront aux XXIe siècle ce que furent le nazisme et le stalinisme du XXe. La plus merveilleuse des catastrophes! Pensez, même Poutine cul et chemise avec la peste orthodoxe! Peste noire, peste rouge, peste verte... mélangez vous aurez la peste noire! Le penchant humain par excellence.
Principe de précaution - politiquement correct... Merdre! Les massacres de civiles au Darfour, les attentats en Irak, en Afhanistan, en Inde et patout dans le monde, toute cette merde de mort quotidienne ça ne choque personne! Faut juste discuter! On finira par s'arranger! S'entendre entre les coups de fusils et l'explosion des bombes!!!

Aucun commentaire: