vendredi, septembre 19, 2008

Crédits-dettes.

L'Amérique... Le pays du goulag, le goulag dans lequel sont en train de survivre des dizaines de millions de personnes tonduent comme des moutons par les banques émettrices de cartes de crédit qui sont des organismes fonctionnant exactement comme les mafias du monde entier. Des dizaines, peut-être des centaines d'étudiants, harcelés sur les campus par des démarcheurs sans scrupules se suicident aussi lorsqu'ils découvrent soudain qu'ils doivent des milliers de dollars... Ce sont ces banques mafieuses, les plus grosses et les plus puissantes qui ont exploité et continuent d'exploiter la misère des plus pauvres - les subprimes furent le dernier moyen mis en oeuvre pour arracher et pour longtemps de la poches des pauvres l'argent pas encore gagné. Et c'est aux plus pauvres que ces sociétés tentent désespérément de refiler des cartes de crédit. Une mère raconte que son fils, sans boulot, sans revenu, possédait 12 cartes de crédit. Et tout le monde sait que si vous ne remboursez pas dans les délais elle vous taxe entre 40 et 75 dollars. L'une de ces sociétés de merde que le père Ubush aime particulièrement et dont il a nommé le boss à Washington sous le titre de Monsieur propre chargé de veiller au respect de la loi, n'avait rien trouvé de mieux que de déchirer les chèques afin de réclamer les amendes. Elle fut condamnée à 400 millions de dollars d'amende mais sont boss est un un pot du roi UBush. Cette situation et l'explosion de la misère qu'entraine ce système mafieux fait qu'aujourd'hui il y a plus de suicide que de divorce dans ce pays de merde aux mains de la mafia.


On comprend mieux pourquoi l'Ubush de service vient d'annoncer que l'Etat allait renflouer les banques et prendre à son compte les centaine de milliards de dettes que représentent les subprimes. La dette est si colossale - il faut dire que la guerre que ces tarés mènent en Irak et en Afghanistan n'est pas financée par le budget, mais par des emprunts que le populo va devoir de toute façon payer à un moment ou a un autre.
Pour tenter d'en rembourser quelques miettes ses salauds de l'administration Ubush n'ont pas hésité à vider les caisses de la sécurité sociale, les caisses du département de l'enseignement etc.



Darwin dans sa théorie de la sélection naturelle a montré comment dans la nature les plus faibles étaient éliminés, mais il a aussi montré et sans équivoque que dans l'état de civilisation sélectionnée par le principe même de la sélection naturelle se renverse par la sélection des instincts sociaux qui avantagent les valeurs de sympathie et les instincts sociaux qui se manifestent non pas par l'élimination des plus faibles mais par l'aide aux plus faibles.
La mafia financière au contraire, fondée sur l'aberration d'un darwinisme social, la sociobiologie mettent en oeuvre un dispositif d'élimination des plus faibles - aussi, si les terroristes étaient conséquents, ce n'est pas le peuple américain qui devraient être l'ennemi mortel, mais l'énorme système mafieu-financier dont le dirigeant principal est Ubush et ses sbires, ces décerveleurs de merde qui méritent toute notre haine.



Et les bourses du monde entier, ces machine absolument stupides, réagissant à un simple effet d'annonce avant même que le moindre dollar ne soit parvenu se redressent miraculeusement...
avant de rechuter dans peu de temps parce que les paroles de Bush ne valent rien puisqu'elles sortent de la bouche du plus fieffe menteur de la terre. En attendant, des millions et des millions de pauvres parmi les pauvres - il est vrai aussi stupides que les plus stupides qui veulent comme tout le monde leur maison, leur bagnole, leur look, feignant les riches - se retrouvent démunis pour avoir voulu poèter plus haut que leur cul.
J'ai quand même pitié pour eux.


Les plus salauds des hommes sont bien ceux-là qui profitent de la bêtise.
Une mère de famille qui pleurait son fils suicidé dans la chambre de son campus disait : il était intelligent, brillant, mais au téléphone - juste avant de se pendre - il me disait qu'il ne savait absolument pas comment il avait pu s'endetter pareillement.
Pourquoi n'à-t-il pas demandé à dieu! qui a réponse à tout?

Aucun commentaire: