jeudi, décembre 04, 2008

Tueurs en série.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas dégueulé sur la religion et l'islam en particulier... Avec la crise on a tendance à se disperser, seulement voilà, après les cent septante et quelque de personnes assassinées à Bombay par une dizaine de pauvres types recrutés par les cliques de fanatiques islamistes, les mêmes qui quotidiennement assassinent, vitriolent et violent les filles et les femmes arabes ou musulmanes, ma retenue n'est plus de rigueur dans un monde dominé par la charogne, la peste religieuse qui s'infiltre dans les esprits ( l'esprit c'est le cerveau sans la raison) cet esprit d'emblée violeur puisque tout le monde sait qu'il a violé Marie, puisque le viole des femmes c'est encore et toujours le souci majeur des islamistes et de tous les hommes en général.

Elle aussi a été violée à seize ans, elle c'est Daria al-Joundi, une merveilleuse artiste libanaise qui dit à sa façon le sort des femmes arabes parmi les hommes, ces hommes dont son père disait: ma filles, je t'en prie, je voudrais du jazz à ma mort... Mais pas de coran. Tous les hommes de pays sont des monstres pour les femmes... Ils sont rongés par dieu... La guerre c'est la faute des religions. Nous serons tranquilles le jour où nous transformerons en bordels les églises et les mosquées. (En attendant les mosquées demeurent des casernes et les minarets des baïonnettes.) Dans certains villages afghans les habitants font exploser eux-mêmes les écoles de filles, avec les filles à l'intérieur et prétendant que ce sont les talibans, rien que pour remettre la mosquées et les lois criminelles du coran au milieu du village et toucher des armes avec lesquelles ils feignent désormais, la nuit venue, de protéger le village alors qu'ils sont copains comme cul et chemises avec les assassins. Tuer les filles, égorger des femmes, tous ces malades, agités du bocal semblent ne songer qu'à ça et c'est presque normal si l'on songe à l'énorme frustration sexuelle des hommes qui doivent se contenter de la masturbation voire de rapports homosexuels... Et les femmes, au milieu de ce monde de brutes, de fous furieux, de bites en rade, d'attente impossibles, les femmes qu'ils prétendent respecter, les femmes qui sont réduites à l'esclavage sexuel par leur famille, les femmes sont les seules à souffrir. Que les hommes souffrent ! Tant mieux! Ce n'est pas encore assez de souffrances... Je voudrais que lorsqu'ils se font sauter leur carcasse débiles de rachitiques du cerveau il ressentent chaque morceau de peau qui s'arrache, chaque os brisé par l'explosion, qu'ils voient et ressente leurs tripes pleines de merde s'éparpiller aux quatre vents!... Mais ils crèvent tout de suite, sans rien sentir ni rien ressentir. Ils doivent jouir avant et je les soupçonne même de se branler juste avant en pensant aux corps déchiquetés de toutes les femmes qu'ils haïssent. On pourrait avoir pitié d'eux? Non, ils ne méritent que notre mépris, avec la joie de les savoir mort.

Enfin, j'espère que la crise qui nous fout dans une merde incroyable exterminera tous ces déchets de l'humanité, et d'autres bien entendu.

Aucun commentaire: