vendredi, avril 03, 2009

20 GoGo! + 1

Vingt dieu! Serait-ce que ces vingt gogos auraient réussi leur tour d'illusionnistes? Faire croire aux bons peuples qu'à l'issue de leur garden party royale, leurs sourires faux-culs, leurs... Je sais, comme le dit si bien Charles Dantzig c'est plus facile de taper sur les gros que sur les petits, mais quoi, ce sont eux qui sont aux commandes de nos destins, nous qui les avons élus - bandes de navets! - donc ils étaient tous là, à se serrer la paluche, se flatter les omoplates, alors que le communiqué final de leur raout était torché depuis belle lurette, juste quelques détails, surtout à propos des paradis fiscaux... Foin de Jersey, vrai de vrai paradis fiscal, foin aussi du Delaware usa super paradis fiscal offshore, sans parler de la City le London fric et tant d'autres mais qui sont sur la liste blanche des super-blanchisseries de Brown and Co. Tandis que le tout petit sarko tentait de faire des effets de grandeur, je crois qu'à Genève ils sont quelques uns à travailler sur son cas, à suivre une piste, ce dont je me réjoui fort... Mais bon, qu'importe après tout, selon un sondage effectué en France ils sont plus de 90% à penser que le manège pitoyable des vingt gogos de London, cette élite à la noix, ces pyromanes, n'aura aucun effet sur la crise dont ils sont par ailleurs les instigateurs. En cette année du 200ème anniversaire de Darwin, allez savoir s'ils n'ont pas trouvé là, dans cette crise, une nouvelle forme moderne de Purge! Histoire de liquider en douceur, avec le dérèglement orchestré du système qui enrichit les riches, tous ces pauvres et autres miséreux qui les empêchent de danser en paix tout en jouant les naïfs sincères avec en plus leurs consciences si malheureuses, mais du courage à revendre en déversant sur le monde leur foutue monnaie de singe histoire de retarder encore un peu les Révolutions, quelques susucres par-ci par-là, pour désarmer la haine et le ressentiment des peuples. Comme ils n'ont rien vu venir de cette bourrasque pas besoin d'être sorcier pour parier qu'ils ne mesurent pas non plus les conséquences. Ils ne voient que les sociétés cotées en bourse, un peu les désordres sociaux, mais pas le désert qui grignote la terre... Enfin si, ils le voient, mais ils s'en foutent, parce qu'ils savent déjà que c'est trop tard.

Le 21ème gogo c'est tout naturellement le pape qui, dans une lettre adressée à tous ses évêques écrit: "Le fait que le cas Williamson se soit superposé à la levée de l'excommunication a été pour moi un incident fâcheux imprévisible" il reconnaît qu'il aurait suffi de consulter internet pour s'éclaircir les idées. " J'en tire la leçon qu'à l'avenir, au Saint-Siège, nous devrons prêter davantage attention à cette source d'informations."

C'est-y pas un comble! Voilà un bonhomme non seulement infaillible dans ses idées, mais qui prétend être en permanence en contact avec dieu, dieu qui lui parle forcément, mais un dieu bizarre qui n'est au courant de rien, qui en sait moins qu'Internet, ce dieu prétendument au courant non seulement de tout ce que nous faisons, mais ce que nous pensons... Voilà un dieu fâcheux. S'il existait le monde entier se foutrait de lui. Alors pour ceux qui continuent d'y croire, s'ils vraiment ils veulent des réponses aux questions qu'ils se posent, foin de prières. Cliquez sur le Net.

Aucun commentaire: