jeudi, avril 16, 2009

Colère!

Hier c'était le printemps et aujourd'hui je ne sais trop plus vu qu'il pleut. Ah, le climat, Montesquieu n'avait pas tort de lui accorder de l'importance - la plus petite modification et crac! Enfin, c'est pas dans ce sens qu'il en parle mais moi. Je voudrais bien mettre ma tête dans un tunnel IRM un jour de soleil et jusqu'au lendemain pluvieux (plus vieux d'un jour aussi) rien pour voir ce qui se modifie, si des nuages de matière blanche ou grises... Enfin, ce matin j'ai lu quelque chose sur le dernier des Habsbourg, le roi Charles II d'Espagne et de Naple. Je ne sais pas pourquoi cet article je l'ai lu - faut croire qu'il m'a fait penser à quelques chose... Parait qu'il était tout plein de choses... Laid, informe, défiguré, arriéré mental, impuissant, autant d'anomalies génétiques aggravées par les multiples mariages consanguins... ça c'est bien connu, et tout ça le faisait méditer sur le bien-fondé d'une tradition relative à la sauvegarde de l'héritage et du pouvoir, son règne fut naturellement une catastrophe pour l'Espagne. En fait, comme il n'a pas eu de descendant... Je vais... Ah merde! une alerte de mon anti-virus! Depuis hier soir, je n'ai plus de son... et c'est pas faute de faire l'âne... Mais non, Le Charles, ce débile, un vrai, ne portait même pas la barbe...

Ah, voilà, sûrement en lisant son cv je devais songer aux talibans et à ce que disait Darwin à propos des espèces, ceux qui survivent ce ne sont pas les plus forts ni les plus intelligents mais ceux qui s'adaptent le mieux aux changements; pour Kant l'intelligence c'est de supporter toutes les incertitudes. Je pense toujours aux femmes qui sont sous la férule de ces malades. Je n'y peux rien, c'est comme ça. Encore hier j'ai lu qu'un jeune couple qui s'était enfui pour se marier a été rattraper par les membres de leurs familles... on les a immédiatement exécutés devant une mosquée, en Afghanistan.
Dans la vallée de Swat où ces fossiles ont imposé leur pouvoir de mort, leur terreur infâme, leur abîme de bêtise, leur religion bestiale -, des centaines d'écoles on été détruites, des gamines défigurées à l'acide et personne n'y peut rien. Pourtant les Américains ont largué deux bombes atomiques sur des villes japonaises, sur des japonais qui perpétuaient les traditions samouraïs cent fois moins barbares que cette clique d'attardés criminels.
Et partout, la gauche et les gauchistes - j'étais aussi gauchiste - pensent qu'ils faut les laisser en paix. Je les vois d'ici, ces humanistes naïfs, tous ces humanitaires, en 42 ils seraient parti apporter de l'eau et de quoi manger aux juifs dans les camps de concentration en criant au scandale si quelqu'un s'était permis de toucher un poil aux SS qui faisaient la loi. Il faut respecter les traditions! Ce n'est pas aux occidentaux à imposer le droit des femmes! S'il est des traditions qui autorisent leur viol, l'oppression, ce n'est pas nos affaires! Ok, si se sont des Serbes orthodoxes qui flinguent des musulmans de Bosnie, pas de problème, on bombarde Belgrade, mais toucher à des islamistes, les enfermer à Guantanamo ah non! Nous sommes au-dessus de ça! Tous ces barbus arrêtés sur les champs de bataille en Afghanistan... Des innocents! Des pauvres gars qui étaient là par pur hasard! Et si personne n'en veut sauf à être menacé par quelque chantage alors oui, on veut bien en accueillir un ou deux, les loger, les nourrir les blanchir et leur payer des thérapies afin qu'ils surmontent les horribles traitements qu'ils ont subis!

Mais les femmes d'Afghanistan... Les jeunes filles violées, fouettées en pleine rue, assassinées au nom de l'honneur, c'est pas nos oignons! Comme si les talibans et les islamistes manifestaient la moindre trace d'évolution! Mais ils gagnent du terrain partout et partout ils sèment la peur, partout les élites - j'ai déjà dit leur lâcheté, leur trahison comme le dit Ava Joly - sont à plat-ventre... Faut pas les fâcher, on ne sait pas de quoi ils sont capables, nous savons de quoi ils sont capables! Nous avons vu les nazis et les staliniens de quoi ils furent capables... Bordel de merde, tous ces totalitarismes c'est kif kif alors un peu de courage bon sang! Je déteste la guerre, je la hais! Mais l'expansion de l'islamonazisme et bien plus inquiétant que la crise économique...

Aucun commentaire: