mercredi, avril 01, 2009

Prédictions.

Merde alors! J'aimais bien Nicolas Cage, comme acteur, mais là, franchement, que pour se faire du blé il apporte au moulin des fascistes intégristes protestants yankees - lesquels financent de plus en plus de séries à la con où le prêtre remplace le psy où à tout bout de champ les acteurs prononcent des phrases aussi bateau que: que dieu vous entende, oh mon dieu!, que dieu vous garde, etc. Je m'en fous je ne les regarde plus... Je zappe vite fait. Mais qu'en cette année Darwin, Hollywood nous envoie le message débile de prédictions avec toute la machinerie infecte du créationnisme - je sais bien que ces églises veuillent renflouer leurs caisses rudement mises à l'épreuve par le trou de près d'un milliard de dollars versés aux milliers d'enfants abusés sexuellement par des prêtres pervers - la perversion hein, la version du père - c'est de bonne guerre.

Et pour l'instant, cette guerre qu'ils appelaient de leurs vœux, cet apocalypse nucléaire qu'ils attendaient de la confrontation avec l'URSS les ayant laissé sur leur Fin, les voilà-t'y pas, cette bande de nazes, d'attardés, de bigots, de grenouilles de bénitiers, avides de catastrophes, de morts de masses, la mort comme fond de commerce, de nous fourguer un navet aussi stupide qu'incohérent, basé sur un scénario torché par un schizophrène paranoïde et des effets spéciaux qui doivent tout à la technique et à la science qu'ils abhorrent pour nous amener en fin de compte à l'âge de pierre, cet âge dans lequel leur pauvre cervelle est encore captive. Pauvre Nicolas Cage que j'ai vu sur le plateau de Canal + pour une lamentable séance de léchage de cul, Cage avec sa teinture capillaire pour faire plus jeune que son âge, tellement ridicucul, et pas un mot sur l'idéologie catastrophique de ce film, c'était pitié de voir ça.


Heureusement, je suis allé sur des sites qui parlent de ce film, j'ai lu des réactions et à part quelques uns qui trouvaient ce machin génial, trois sur quatre n'ont vu qu'un navet atroce et une fin débile.



Aucun commentaire: