lundi, décembre 11, 2006

Bécâne...

Des ennuis. Il y a longtemps j'avais donné mon ordi à nettoyer à un copain qui a une entreprise d'informatique. Il m'a fait plaisir en installant windows xp. Pas de bol. Voilà que depuis quelque temps les mises à jour me sont refusées. C'est pas un original. Chaque fois que je l'allume on me dit que j'ai été piraté. Que mon système est en danger. Ce matin l'installation de windows média a foiré.
J'ai du faire une restauration.
Ca m'inquiète. Enfin... façon de parler. Parce que ce matin j'ai appris une bien mauvaise nouvelle. Parait que Pinhochet est clamsé. Tristesse. Comme les vieilles groupies en pleure et le petit Jésus massé devant l'hôpital militaire où le dictateur a rendu son "âme" - cette merde, à son soi-disant créateur. Je veux bien croire qu'il s'appelait en vérité Frankenstein, son créateur.
J'espère que son mentor, le criminel Kissinger tardera pas trop à aller le rejoindre.

Aucun commentaire: