samedi, décembre 23, 2006

Medal of honor player.

Ah oui, il m'arrive de jouer à la guerre sur le net, d'un site et d'une bataille l'autre, débarquement, Berlin, Stalingrad etc. C'est marrant, ça mange pas de pain durant les longues soirées d'hiver mais il y a un truc. Ce machin conçu par AE est une machine de propagande nazie. Les alliés en prennent toujours plein la gueule, des massacres supers! Pas question de descendre un nazi avec une bonne raffale dans les tripes! un chargeur ça suffit jamais. Et je ne parle pas des grenades - enfin si, parlons-en! Pour qu'elles tuent du fritz il faut au moins qu'elle lui tombe sur la tête! Tandis que les leurs... pas question d'y échapper, à dix mètres, vingt, trente mètres, t'es aussi raide que la justice de Berne, même planqué derrière un mur. Ah Les flingues fritz! magiques ces flingues! Ils tirent à travers les murs, dans les coins, ces mitraillettes bidons elles te désoudent à deux cent mètres et sans viser. Un coup et pan t'es mort. Je vous dis, un jeu que même produit par les vrais nazis ils auraient jamais osé être aussi malhonnêtes. Mais bon, tout le monde sait bien que les nostalgiques du Reich ça courentt les rues aux USA. Toujours est-il que mon moi infantile qui déteste les nazis et les fascistes s'énerve chaque fois. C'est moins un jeu de guerre qu'une sorte de tir-pipe pour les soldats boches et casse-pipe pour les alliés - et les clans nazis, parcequ'il faut aussi dire que tous les clans qui sévissent sur le net sont des clans à 99% allemands, des clans de professionnels, véritables tueurs qui vous estourbissent à coup de crosses pour économiser leurs munitions. Et puis il y a des alliés qui sont des crypto-nazis et qui flinguent leurs potes, qui les coincent dans une pièce, bref, on est en bonne compagnie. Alors moi au bout de vingt minutes je mets mon petit message rapide, je dis ciao les mecs, cioa viande froide, lapins moutons et bandes de fachos. Le jeu c'est nommément Medal of honor. UN PUTAIN DE JEU QUI N'EST RIEN D'AUTRE QUE DE LA PROPAGANDE NAZIE. UN JEU A LA GLOIRE D'UNE ARMEE QUI A SEME LA MORT ET QUI CONTINUE VITUELLEMENT. Medal of horror aurait mieux convenu, l'horror nazie... Et je ne vous dis pas combien ils sont à s'appeler Mohamed, Ali, and Co. Autant de mecs qui auraient choisi de se battre avec les nazis tellement ils haïssent l'Amérique. C'EST UN JEU AMERICAIN et comme disait Dos Pasos, le berceau du nazisme est aux Etats-Unis et tous les berceaux finissent toujours par sentir la pisse et al merde; avec Bush l'odeur a envahi le monde et le net.
Bon, et je suis con puisque je joue et que je suis un homme.
Juste un petit coup de gueule insignifiant.

Aucun commentaire: