jeudi, mars 12, 2009

Tueurs et tueuses.

Quelle saloperie! Quoi? Cette haine des femmes qui prend la tête même des gamins de dix sept ans! En Suisse, deux jeune filles, deux ados viennent d'être massacrées et non pas par des serials killers à la mode yankee! poignardée pour l'une, une balle dans la tête pour l'autre... Et que dire de ce jeune germain et du bain de sang féminin opéré avec sang froid dans le collège qu'il avait fréquenté - là aussi, posément, il a visé de jeunes fille, leur a fait exploser la tête, tout à fait comme le font les talibans. Autant que l'influence qu'exerce l'islam de plus en plus en plus, autant le dégoût de la vie inspiré par la religion chrétienne, autant par l'éreintement des esprits, nous sommes là dans une forme de suicide moderne - soi-disant - tandis que la frustration et la projection en sont le ressorts. Tout cela me répugne au plus haut point et vient justifier le dégoût absolu que les hommes m'inspirent. Bien sûr, cette pulsion de mort dont les hommes sont captifs est hautement frustrée depuis soixante ans... Il y avait alors de grandes guerres, de colossaux massacres, un million de cimetières sous la lune, les hommes s'entretuaient vertueusement, histoire de remuer les torpeurs de la paix afin de restaurer les valeurs morales - en violant les femmes. Les hommes ne pouvant donner la vie, ils prennent la vie des femmes comme les capitalistes prennent à vil prix celle des travailleuses et des travailleurs... Pour quelques heures de gloire posthume. Et moult imbéciles renvoient ces faits et leurs causes aux jeux vidéos.

Mais quelques salopes demeurent. Ainsi, cette Brigitte Mauroy, candidate UMP qui y est allé de son opinion avisé sur ce crime atroce que représente l'excision des petites filles. Cette malade mentale, si j'en crois Charlie, aurait dit: la taille du clitoris varie en fonction des continents, ce qui justifierait sa mutilation dans certaines région du monde.
Je pense qu'un tel propos de la part d'une femme justifierait qu'elle fut traitée séance tenant par le chevalier Dolamancé dans le meilleur de sa forme.

Il y a des jours comme ça où même le soleil est en deuil.

Aucun commentaire: