samedi, février 10, 2007

Saint Charlie.

Salut O Charlie-Hebdo!! Combien je soutiens intimement ton combat, là, dans ma petite tête de rien du tout! Toi, presque unique contre tous les cons de la terre, les attardés et autres agités du bocal! Parce qu'il en faut du courage pour jouer sa vie dans le jeu sinistre des menaces de mort et des assassinats orchestrés par la bande de tarés islamistes qui se répendend comme la peste dans nos démocrassies déjà bien mal foutues! Et c'est bien parce que nos démocrassies sont corrompuent que le cancer islamiste s'y meut avec tant de facilité, comme c'est la pourriture de l'empire romain et le flair des barbares qui furent le berceau de notre joyeux moyen-âge! Ce Moyen-âge dans lequel nous retournons avec sa dimension religieuse et rétograde, porteuse de peste et de mort et de mot d'ordre comme: dieu le veut! Ah non de dieu!... Boh, voilà que je m'énerve! suis-je bête! Mais oui. Je ne suis qu'un homme, un de ces petits machin qui rampe sur une petite boule minable et minuscule dans un univers immense et aussi improbable qu'un peuplier chantant Férré, un presque rien crée par du divin de messe frelaté, un bricoleur dans l'immonde.
Un misérable qui rit en lisant cette blague racontée par une algérienne à propos de ce qu'aurait put être Mahomet en son temps. Eleveur de cochons (commerçant), en voilà une qui revient souvent, dit-elle. C'est parce qu'il aurait été très concurrencé qu'il aurait fait faillite, qu'il aurait interdit la consommation du porc. Je la trouve bonne. Moi qui croyais qu'il avait piqué ce tabou alimentaire, comme tant d'autres choses et en particulier la lapidation des femmes adultères au judaïsme. Dans le chistianisme cannibale on boit le sang et on mange la chair de Jésus. C'est sans doute par crainte de ce cannibalisme des chiens d'infidèles que Mahomet interdit le porc. L'animal tabou comme chacun sait est un animal sacré et de l'immonde au sacré il y a tout juste un poil comme le verbe se poiler. Et si ça blesse les tueurs, TANT MIEUX!

Bonne nouvelle! Charlie Hebdo et son rédac Philippe Vale ont étés relaxés!

En Allemagne il en va parfois différemment. Une femme d'origine marocaine qui en avait ras le bol de se faire tabasser par son mec de mari a engagé une action en divorce. Bon, le mec est aussi marocain. Celui qui devait trancher en faveur de l'une ou de l'autre était une femme. Une femme juge. Et trente mille ans d'oppression, de lavage de cerveau, de bourrage de crâne ça fait nécessairement des dégâts. Ne pas oublié non plus qu'en matière de dénazification, l'Allemagne est passée à côté. Du bidon. En 1970 il y avait encore dans la RFA près de 1000 juges en activités, des juges qui avaient prononcés des condamnations à mort durant la période du Reich nazi. Ca laisse forcément des traces. Toujours est-il que cette juge, pour jauger et juger ne trouva rien de mieux que de s'en remettre au coran après quoi elle donna raison au mari, parce que le mari a le droit de frapper sa femme selon ce même coran. Ecoeurant, dégoutant, répugnant non!! Sans doute des millions d'hommes, machos débiles, misogynes, sans parler des politicards qui chient dans leur froc dès qu'il est question de l'islam, auront-ils applaudi cette juge indigne. Mais c'était sans compter avec l'avocate de la demanderesse qui a aussitôt porté plainte contre cette folle à lier de juge à la manque. Bon, je ne veux pas lui lancer trop de pierres à cette pauvre femme! sans doute est-elle victime au même titre que ces 40% de femmes turques qui trouvent aussi normal d'être tabassées par leur mari. Peut-être qu'elle est masochiste! Bref, son jugement a fait si mauvais effet sur sa hiérarchie qu'on lui a aussitôt retiré le dossier. Pourvu qu'on lui retire tous ses dossiers!


Aucun commentaire: