mardi, janvier 06, 2009

Bagatelles...

Ah les médias! Quelle saloperie! Voyez toutes ces images de Gaza! Toujours un mec avec sa caméra là ou vient de tomber une bombe israélienne! Partout! Une école! Une mosquée! Un hôpital! ça fait pas un plus il y a toujours une caméra qui nous procure les mêmes images... Des civiles blessés! Merde alors! Dans une région du monde ou les journalistes de toutes les agences mondiales sont interdits! Il n'y a pas de journalistes étrangers à Gaza aussi je me demande qui fournit toutes ces images??? CE SONT LES MEMBRES DU HAMAS. Parce qu'ils savent d'autant mieux où vont tomber les bombes, sur des quartiers les plus populeux, puisqu'ils ont délibérément installés bases au milieu du peuple! Le peuple palestinien en rempart, un bouclier humain derrière lequel se cachent les tueurs fanatiques du hamas, comme ce chef de bande qui se planquait derrière ses quatre femmes et ses douze enfants en pensant que jamais les israéliens n'oseront ainsi l'attaquer. Mais ils l'ont fait et c'est très bien! Pouvoir diffuser dans le monde entier des images de martyrs, surtout des enfants, et des décors de destruction comme si les bombes tombaient au hasard sur Gaza, que tout Gaza était bombardé, voilà l'objectif atteint grâce aussi à lâcheté des médias occidentaux. En diffusant tous ces images, précédées par la mise en garde du j0ournaliste disant: attention ces images sont dures! Et je le répète, des images qui nous arrivent sans qu'il y ait de journalsites sur place... C'est encore plus grotesque que ce qui se passait en Roumanie! Les palestiniens sont LES OTAGES DU HAMAS, des frères musulmans et d'autres groupes terroristes pilotés par l'Iran et la Syrie histoire d'édifier à Gaza une république islamiste. Dès lors plus besoin de construire des lanceurs qui devraient partir d'Iran, depuis Gaza c'est à un jet de pierre. Et en plus lorsqu j'entends des terroristes dire aux CAMERAS que l'armée de Tsahal est en train d'exterminer les palestiniens...


Quand des milliens de musulmans vont faire démonstration de prière (mort aux juif!) à Milan sur le parvis de la cathédrale, avec des banderolels et des croix gammées je me dis que les nazis et l'antisémitisme ont encore de beaux jours devant eut.

A Toulou on recommance "Bagatelle pour un massacre". On a rarement vu un juif attaquer un arabe, l'agressé parce qu'il est arabe, mais en France on commence de s'en prendre aux juifs, c'est une honte! Et les média de nous montrer que les méchants dans cette histoire ce sont encore une fois les israéliens. Ce ne sont pas les israéliens qui ont pour objectifs de tuer les chiens d'infidèles, ce ne sont pas les israéliens qui viennent déposer des bombes dans les gares, les retaurants, les magasins, ce ne sont les israéliens qui fouettent et lapident les jeunes filles et les femmes, ce ne sont pas les israéliens qui marient de forces leurs enfants, qui retiennent les femmes prisonnières dans leurs maisons, ce ne sont pas les israéliens qui coupent la mains des voleurs, qui vont farfouiller dans le sexe des petites filles pour voir si elles sont vièrges... Les médias occidentaux ont choisi leur camps, celui des fanatiques religieux! Pas parce qu'ils les aiment... ils en ont peur et ils détestent les israélien qu'ils rendent responsables de toutes leurs bêtises! Parce que la plupart de ces groupes islamistes ont tous été à l'origine crées par les américains pour lutter contre le communisme; ils ont utilisé des centaines de milliers de criminels nazis, planqués dans les dictatures arabo-islamistes.


Nos élites à la gommes, nos médias se compromettent avec les islamistes comme ils l'ont fait avec les nazis. Sans doute rêvent-ils en douce que les islamistes vont finir le boulot commencé il y a soixante huit ans par Hitler! ça me fait dégueuler, votre veulerie, votre lâcheté, toujours à retourner votre veste... Votre inconséquence est à la source de toutes les catastrophe. Vous perdez le nord! Avec tous ces machins jusqu'aux chiottes dans les lieux publics tournés vers la meque pour faire plaisir aux musulmans, bientôt vous nous vendrez des boussoles qui n'indiquent plus le Nord mais la meque! Locataires devant des hordes de barbares... comme toujours!

Aucun commentaire: