mercredi, janvier 28, 2009

Tant qu'il y aura des hommes.

La crise, la démocratie en danger, la mafia bancaire, financière, l'ignoble escroquerie des bonus, les justifications contractuelles, cette horreur économique et son train de misère, je le répète et c'est là désormais un fait, nos élites sont corrompues, détestables.

Elles sont responsable de l'état du monde et devraient être traitées devant les tribunaux des peuples, pendues haut et court en place publique. Les banquiers et autres financiers qui s'en sont plein les poches devraient être ruinées jusqu'aux derniers centimes et jetées dans des oubliettes. Démagogiques? Tous les salauds et autres pourris vous le dirons, c'est démagogique. Ces tristes sirs, avec leur arrogance de façade, leur ton aimable qui viennent sur les plateaux de télé nous prendre pour des cons... avec raison, souvent, faut bien le dire, qui se gargarisent de subtilités, d'arguties fallacieuses, d'une pseudo-science à laquelle ils ne comprennent franchement rien, pire que les théologiens et autres métaphysiciens à la gomme, ces ignorants sans conscience devraient nous ouvrir les yeux sur les pathologies dont ils sont affectés, l'égotisme imbécile, la mégalomanie et l'irresponsabilité criminelle qui la marque de tous les maniaques dont ils font partie. Tous ces petits capos de service aux ordres des gros et des puissants qui nous expliquent sans trembler pourquoi le peuple doit accepter que les milliards que l'on fauchent dans ses poches c'est normal qu'on les donne à ceux qui nous ont mis dans la merde, avec l'assurance de ces grands criminels impassibles devant la liste des crimes que la société leur reproche, et qui écoutent avec sur les lèvres ce rictus de mépris, ses sourires entendus qui feront les gros titres, il y a de quoi sentir en soi remuer des pulsions assassines.

Je vois toujours sur leur gueule de parvenus cette grandiloquente assurance qu'ils savent mieux que quiconque combien elle peut troubler et faire perdre sa réserve au plus maîtres de soi, brouiller les repères et jusqu'à la raison et parfois même jusqu'à l'acquiescement. La même tranquillité, presque l'indifférence que l'on pouvait lire sur les trognes des dignitaires nazis à Nuremberg.
On peut dire qu'elle est vernie cette élite d'escrocs et de voleurs, vernies qu'elle puisse encore compter sur les défenseurs des droits de l'humain, qui se font plus de soucis pour les islamo-nazis nazis enfermés à Guantanamo que pour cette gamine de dix ans, Nojoud Ali, cette petite yéménite vendue par son père à un mec de trente ans, par ce père indigne et au chômage avec ses deux femmes et ses seize gosses qu'il vendra une après l'autre histoire de payer ses dettes. Divorcée à neuf ans la petite, divorcée après avoir été violée comme des milliers et des centaines de milliers de petites filles... Allah est grand!

Parmi toute cette ignoble racaille qui jette sans cesse les plus faibles dans l'enfer de leur incompétence je remarque qu'il n'y a jamais et toujours déjà que des mâles, des mecs, qui se disent des hommes parce que les droits sont fait par et pour les hommes et qu'on leur trouve toujours des circonstances atténuantes, même quand elles devraient plutôt être aggravantes. Donc, ni ce père ignoble, ni ces élites décadentes n'ont de soucis à se faire. Les uns continueront de nous enculer et les autres de faire du commerce avec la chair de leur chair, tant qu'il y aura des hommes.

Aucun commentaire: