samedi, janvier 24, 2009

Ratzinger Benêt XVI.

Les nazis qui ont longtemps fréquenté le vatican sont heureux et bénis. Le papa vient d'entendre dieu lui suggérer de béâtifier Pie 12 lequel avait beaucoup de respect pour eux au point de fermer sa gueule lorsqu'un communiste polonais est venu lui dire que les juifs étaient victimes de massacres de masse. C'est dire l'influence de la clique des cryptofachos de l'opus dei! Il entend aussi, sans doute la voix divine, accepter le retour dans le giron de cette secte universelle les vrais fachos d'Econe de Lefebvre, la messe en latin et leur évêque anglais (pas l'anglican qui s'est présenté aux urgences avec une patate dans le cul - ce qui s'appelle se faire enculter - sur laquelle a-t-il dit, il était tombé malencontreusement) celui qui vient d'affirmer à la télé que les nazis n'avaient pas exterminé 6 millions de juifs dans les fours crématoires. Le saint homme ne sera probablement pas ennuyé par la justice. Tout ça me fait très plaisir, soi dit en passant, parce que j'applaudis tout ce qui peut nuire à cette religion d'imposture, d'hypocrisie, de mensonges et de pédophiles. A moi les pauvres d'esprit, disait Jésus.


Mais j'ai aussi de bonnes nouvelles.

Il n'y a probablement pas de dieu, alors cessez de vous en faire et profitez de la vie. 800 bus londoniens arborent désormais ce slogan. Un divin succès pour la journaliste du Guardian Ariane Sherine, initiatrice de la campagne pour l'athéisme lancée en réponse aux messages placardés en juin 2008 sur les bus londoniens qui renvoyaient à un site promettant aux non croyants une "éternité de tourment en enfer, et "un lac de feu". Comme on peut le constater les religieux eux, ne savent que dire des âneries menaçantes. Ariane et R. Dawkins attendaient 5 500 livres de dons, ils en ont récolté plus de 135 000 - de quoi faire rouler à l'athéisme tous les bus de Grande-Bretagne. A Barcelone aussi on a opté pour la traduction castillane et catalane du slogan britannique. Dans l'Italien de Berlusconnerie la version génoise et plus catégorique. Exit le "probablement" (imposé par la loi en Angleterre). Dès le 4 février 2 bus proclameront bien haut que "La mauvaise nouvelle, c'est que dieu n'existe pas. La bonne, c'est qu'on en pas besoin (sauf bien entendu les pauvres d'esprit) A Washington, l'Américan Humanist Association y va du sien de slogan, "Pourquoi croire en dieu? Soyons bons par amour de la bonté, c'est tout".
J'ai lu toutes ces bonnes nouvelles dans le Courrier International.

Les nouvelles concernant l'islam et l'islamisme sont toujours aussi à vomir. Au Pakistan plus de 170 écoles de jeunes filles ont été attaqués dans les régions tribales... par ces crétins incultes, violeurs et dégénérés qui voudraient imposer leur religion d'attardés au monde entier et construire partout aussi leurs mosquées et leurs minarets comme autant de champignons vénéneux dans nos villes et nos campagnes. Et pourquoi pas comme à Gaza des milices pour terroriser les habitants, battre les femmes - ils ont le droit, c'est écrit dans leur coran - et les tuer après les avoir violées.

J'ai déjà suggéré que l'on pratique une autopsie sur toutes les victimes de Gaza. Pas celles des soi-disant combattants du hamas, mais les victimes civiles... Parce que je suis convaincu que beaucoup d'entre elles ont été abattues par les islamistes... Ce genre de crapules qui ne tuent généralement pas de soldats... sont bien trop lâches pour ça, sont habituées à ne massacrer que des civiles. J'ai vu sur Arte le reportage inside hamas, très éloquent. Ces minus haben qui n'hésitent pas à se planquer au mitan de leur famille, remparts de chair, devraient être enterrés dans des peaux de porcs - parait qu'ainsi habillés ils ne peuvent accéder aux 70 vierges qui les attendent au paradis. Mais ça ne m'étonne pas que même morts ces misérables ont encore la possibilité de violer des femmes.

Aucun commentaire: