vendredi, janvier 02, 2009

Tous contre tous.

Tout le monde n'a pas bien commencé l'an 2009 c'est un fait. J'ai entendu que l'un des chefs du hamas c'était fait liquider dans sa maison de Gaza et compagnie des ses quatre femmes et de huit de ses enfants sur les douze qu'ils possédait. Dommage pour les femmes et les enfants. Mais tout de même. Quatre femmes et douze enfants à Gaza, ce lieu de misère, de manque... surtout manque d'amour et de bonté, je me demande. Combien faut-il d'argent pour subvenir correctement aux besoins de quatre femmes et de douze enfants? Je n'ose pas suggérer un chiffre tant cela me semble colossal! Alors soit ce mec était immensément riche parmi les plus pauvres des pauvres, soit il profitait de son statut de haut dirigeant du hamas pour ponctionner une grande part des capitaux versés pour l'aide humanitaire. Toutes les études faites dans le monde nous montre que plus l'on a d'enfants et plus l'on s'appauvrit économiquement. Je considère donc que ce type devait être particulièrement pauvre. Aussi, je me demande ce qui pouvait bien le pousser à faire des enfants, (soi-dit en passant si d'aucun doutait encore de l'union d'Eros et de Thanatos dans la pulsion libidinale cela devrait faire rendre raison à leur doute,) sinon pour en faire des djihadistes, de futurs poseurs de bombes, de futurs martyr. Et, je peux me tromper, mais je crois sincèrement qu'il s'est rependu dans ce but et du coup j'ai bien moins de chagrin de chagrin. Déjà que dans la situation qui est celle de Gaza la vie ne devait pas être drôle, j'imagine que pour tous ces gosses ce devait être un enfer. Un enfer délibérément choisi par tous les types de son acabit, les fanatiques hystéro-archaïques qui ne savent rêver que de tueries et de massacres, animés par le ressentiment de leur propre nullité. Nullité dont ils pensent sans doute s'affranchir en se multipliant au-delà du raisonnable, si la raison et la mesure veulent encore signifier quelque chose chez un individu sans cervelle avec juste une moelle épinière. Parce qu'il me semble que partout, les hommes sensés qui mettent quotidiennement leur vie en jeu - évitent autant que faire se peut de risquer la peau de ceux qu'ils aiment. Un terroriste qui se marie et fait des gosses à sa femme est un idiot à la courte vue, mais ici, en cette circonstance je doute qu'il ce fut jamais question d'amour. Sans doute avait-il acheté ou échangé ses femmes contre une sinécure ou quelques chèvres et un pistolet. Ce n'est pour moi ni une tragédie, ni une comédie douteuse, juste une saloperie; aussi, les israéliens ont-ils eu raison de lui faire la peau, avant qu'il n'ajoute quelques pauvres gosses à son armée de futurs martyrs. Et mon dégoût profond pour le genre mâle de cette humanité va bien évidemment crescendo et c'est peu dire.

P.S. En fait, ce que je soupçonne a été confirmé par un palestinien de Gaza : Les chefs du hamas se servent bien des femmes et des enfants - les leurs et ceux des autres comme BOUCLIERS.
Idem en ce qui concerne les talibans - c'est pourquoi d'ailleurs il est interdit aux journalistes d'entrer dans les maisons des afghans.


Partout où porte mon regard je ne vois chez lui que turpitude, vanité, atrocité, mesquinerie, hypocrisie, mensonges et saloperie. Non content de passer leur temps à voler, tuer, tromper, prier les dieux pour qu'ils effacent celui-ci, celle-là, ils se permettent de causer de moralité, de justice et de libération. Céline parlait de pourriture en suspens, je ne vois que pourriture en action, fumier pour l'éternité, âme de pacotille comme il se doit.

J'aime à penser que cet an 2009 sera le prélude à une extermination de masse de ce soi-disant être humain, qui n'a d'humain que le titre. Et aujourd'hui, les mosquées vont vomir des milliers de fanatiques hurlants des slogans de mort, cette mort qu'ils affectionnent plus que la vie parce qu'elle promet les illusions les plus infantiles, et mortifier, le sang et la chair des autres et même là leur tant qu'à faire. Aussi, je leur souhaite de mourir le plus vite possible! Et comme des chiens si possible. Mais qu'ils épargnent les femmes, ces femmes qui, très malheureusement leur ont donné la vie, cette vie qui, loin d'être un cadeau pour les autres, se mue en instrument de mort. Ces gens du hamas, pour ne parler que d'eux, sont si obtus, si fermés, si idiots et méchants qu'ils ne trouvent même plus grâce aux yeux du monde Arabe et des chefs palestiniens comme Mahmoud Abbas et les membres du fatah. Et c'est ça la profonde stupidité des religions qu'elles dressent ses membres les uns contre les autres. Déjà comme en 70 avant JC tandis que les romains attaquaient Jérusalem deux factions de juifs s'entr'égorgeaient dans la ville. Les chrétiens se sont aussi durant des siècles entre-tués et aujourd'hui les islamiste s'entre-tuent entre eux, chiites contre sunnites.
Saint Paul n'avait pas tort de parler de folie et plus tard Freud de névrose. A cause de son caractère religieux - je sais bien que beaucoup d'experts refusent ça, mais l'on sais ce que valent aujourd'hui les "experts" le conflit judéo-palestinien est parti pour durer des siècles et par là même envenimer toutes les relations du monde entier. A cause de cette folie où le sentiment religieux a investi tout le politique, c'est tout le moyen-orient qui finira par s'embraser, cela d'autant plus que la situation économique catastrophique du monde va encore attiser les rancœurs et l'esprit de vengeance captifs des moelles épinières.

On m'a demandé pourquoi je ne mettais pas de majuscules à certains noms. Parce qu'ils ne le méritent pas, que ce serait leur faire trop d'honneur et comme certains tuent pour l'honneur... Et que pour moi ils ne sont même pas propres et qu'ils me servent à bricoler dans l'horreur, surtout.





Aucun commentaire: