lundi, mai 07, 2007

Et si...

Oui, bon, je sais, j’exagère toujours ! Sarko a de bons côtés ! J’avais oublié que lors d’un cent minutes face à l’un des frères musulmans Ramadan que je déteste il avait lancé : pas touche aux femmes adultères ! Aime-il George ? Rien que pour ça je devrais l’épouser. Enfin, une partie de ces idées ! Tout comme certains intellos juifs de gauche. Soit, qu’il combatte les islamistes… Mais que va-t-il faire pour les femmes du Tadjikistan qui se suicident pour échapper à la violence des membres masculins de la famille ? Ces centaines de femmes qui s’immolent par le feu comme les bonzes du Vietnam… pas grand-chose. Du reste, depuis que l’ex de Martin qui est devenue sa femme laquelle s’est taillée subitement avec un autre il doit en avoir gros sur la patate ! Doit leur en vouloir aussi un tantinet de cette outrageuse indépendance ! Sans rien dire des sentiments identiques qu’il doit nourrir contre cette espèce en voie de disparition, les communistes, vu qu’ils ont brûlé sont château hongrois. Ce sont là des événements qui marquent un homme. Un père qui se tire, une femme idem… Pas étonnant qu’il cause toujours de rupture !

Aucun commentaire: