samedi, avril 14, 2007

Continuons.

A présent que le GSPC s’est rallié à al-qaida de l’autre côté de la Méditerranée le sang coule à flot. Algérie, Maroc, Tunisie, et bientôt la France après Londres et Madrid se prépare aux explosions aux tripes et au sang. Cela n’empêche pas un ministre suisse de dire qu’il faut foutre la paix aux musulmans et les laisser faire ce qu’ils veulent. Ces aveugles – les mêmes cons (Sartre) qui sont allés à Muniche discuter avec Hitler et qui croyaient dur comme fer qu’ils avaient arraché la paix et non la guerre – s’imaginent qu’ils viendront à bout des fous avec de belles paroles, quelques concessions. Avec la bénédiction de l’Arabie saoudite dont les princes et les princesses envahissent les berges du Léman la grande mosquée vient de vivre un véritable coup d’Etat avec quatre membres les plus importants virés du jour au lendemain. Et les musulmans la bouclent. J’en sais qui applaudissent et qui prient cinq fois par jour pour qu’ici aussi la charia devienne la loi commune. Oh certes, ils ne crient pas sous les toits ! Ils continuent d’accueillir les pauvres islamistes qui arrivent avec pour tout bagage que leur foi destructrice, leur haine de la démocratie, du pluralisme, des femmes et des juifs. On leur offre gracieusement le logis et le couvert, on leur construit des écoles coraniques, des mosquées et la poste achemine le torchon de luxe de la création du monde. Et les gorges bientôt tranchées se serrent en silence. Il faut fermer sa gueule pour ne point hurler à gorge déployée plus tard. C’est un mauvais calcul quand la peur passe pour être du courage. Il faut dire toutefois que le calcul de nos jours se réserve au strict minimum - celui des profits. De leur point de vue ils ont raisons, ceux à qui les fous tranchent la gorges, exposent les tripes et répandent le sang ne sont que les plus misérables. Les élites sont toujours bien protégées. Et parmi elles, un type génial qui a envie de se faire un bon paquet de blé et je ne doute pas qu’il y parvienne, vient de proposer que l’on creusât un tunnel entre Gibraltar et la côte africaine, à quatre cent mètres sous les flots.

Soit, je suis toujours pour que l’on accueillît les gens qui viennent chercher une vie meilleur chez nous. Mais plus de musulmans. Les musulmans ne sont pas les juifs, ces derniers n’ont jamais élaboré des projets de destruction de la démocratie, de projets de lois fascistes, n’avaient pas pour arme des couteaux affûtés et pour cibles les gorges des autres. Les juifs n’ont jamais voulu imposer leur religion au monde. En accueillant les musulmans nous accueillons le pire des antisémitismes, le pire après le nazisme. En accueillant les islamistes nous devenons antisémites, nous redevenons de nazis. Et c’est un fait que toutes les sociétés occidentales subissent une poussée d’antisémitisme. Je le vois et l’entends chaque jour s’exprimer. Et je suis persuadé que cette puanteur est le symptôme de l’influence de plus en plus forte qu’exerce l’islam sur nos sociétés, tout comme les violences de plus en plus nombreuses dont les femmes sont victimes.

Certes, j’ai aussi lu que les représentants du peuple, les députés, les sénateurs et même les ministres recevaient de plus en plus de lettres de menaces, d’insultes et même de mort. Je me mets à leur place et je sais que je n’en mènerais pas large non plus, surtout avec une femme et des enfants.

Aussi, ces quelques éléments, la menace, la peur, le raidissement, le ramollissement de la conscience, le laisser faire, la dégradation des relations sociales, professionnelles, c’est bien là le début d’un scénario politique dont la fin ne peut être qu’une brutale mutation du système démocratique en un système fasciste. Un système déjà bien avancé et qui, si Sarkozy l’emporte en France – tandis que les franquistes ressurgissent en Espagne – on peut craindre le pire. Parce qu’entre le fascisme européen et l’islam il n’y a pas une grande différence. La vieille machine allemande du KKK et française du travail, famille, patrie referont bon ménage - gare au ménage !

Aucun commentaire: