lundi, avril 30, 2007

En passant.

Soit. Il faut bien, à propos du terrorisme islamique, de l’islamisation des sociétés occidentales faire en quelque sorte marche arrière et surtout voir à qui profite le crime. Mon dégoût du capitalisme n’a rien à envier à mon dégoût des religions monothéistes, modèles historiques de ce que nous appelons depuis des décennies des idéologies totalitaires. Aussi, je suis depuis longtemps convaincu que les Américains sont derrière tous les grands attentats commis par le monde. Je sais qu’ils ont créés les talibans pour contrer les soviétiques en Afghanistan, Ben Laden et al-qaida pour contrer les Serbes dans les Balkans et affaiblir les monarchies du golf afin de mettre plus facilement leurs grappins sur le pétrole.

Mais je suis en train de bouquiner un thriller de Robert Ludlum qui s’appelle : La directive Janson. Le roman d’une énorme manipulation fomentée par une clique de tarés de Washington. Le problème c’est que la marionnette toute puissante qu’ils avaient créée a réussi à couper les fils et s’emploie à dégommer les marionnettistes. J'y ai aussi appris dans ce bouquin que l'immeuble des Nations Unies, vive la paix! a été édifié sur les ruines d'un abattoir. Ca ne s'invente pas.

Avec les islamistes que les Américains ont créés et entraînés dans les camps de merde de la CIA on peut dire qu’il se passe la même chose. Evidemment, même si tout le monde s’en doute presque personne n’ose l’affirmer bien que l’on trouve sur le net et dans les articles du Réseau Voltaire p.e. cent preuves en faveur d’une énorme manipulation des Américains qui se foutent de nous en se croyant les plus malins comme toujours. Mais dès lors qu’ils ont mis le pied à l’étrier à leurs chers islamistes ils est clair qu’aujourd’hui ils ne les contrôlent plus tellement à moins qu’ils ne leur aient donné Daniel Perls, offert sa tête comme celles de tant d’autres êtres humains égorgés et décapités au couteau-scie ici et là. Par exemple Quattrocchi, Keith Matthew, Guéorgui Lazov, Ivaïlo Képov, Enzo Baldoni, Jack Hensley, Kenneth Bigley, Tho Van Gogh, Margaret Hassan, etc. Ces milliers de personnes assassinées par les tueurs d’allah furent un temps effectivement les marionnettes des grosses têtes fêlées de Washington c’est un fait. Il y a des nazis fascistes partout et surtout là-bas. Du reste, le libéralisme économique n’est jamais que l’application à l’économie de la théorie des races appliquées par les nazis à la politique et en particulier à la politique d’extermination. C’est dire. Je l’ai déjà dit mais comme c’est futile je le répète, même des jeux vidéo véhiculent cette saloperie d’idéologie nazie et en particulier un, le seul que je connaisse un peu qui s’appelle Medal of Honore débarquement allié de Electronic Art. J’ai testé des dizaines de sites c’est toujours la même chose. Les soldats allemands dérouillent les alliés sans problème. Leurs grenades, impossible d’y échapper elles vous dégomment qui que vous fassiez et elles sont dix fois plus puissantes que celles des alliés. Pareil pour les flingues et que dire des soldats allemands qui courent plus vite que les balles ! Bref, les alliés en prennent toujours plein la gueule et si vous râlez on vous menace de vous balancer un kit de merde dans votre ordinateur.

Je sais toute cette merde. Des fachos partout, islamistes, capitalistes, chrétiens et juifs qui se manipulent les uns les autres et qui finalement ne savent plus qui est avec et contre qui. Le terrorisme anarchique. La grande guerre civile mondiale. Et deux grands pays qui comptent les point l’Inde et la Chine qui ne vont pas tarder à en découdre.

Je me ferais vachement du souci si j’avais des gosses. Par chance j’ai toujours pensé que c’était une vraie saloperie de jeter un enfant dans un monde à ce point pourri. Eh puis, se reproduire est à la portée des caniches et des rats, pas besoin d’être un homme.

Aucun commentaire: