mardi, octobre 30, 2007

Violence raciste.

Je reviens en vitesse et énervé comme une puce. Je suis allé voir sur you tube

Une jeune fille de 16 ans, d'origine equatorienne, a été agressée dans le metro de Barcelone devant les caméras de sécurité.

Un ignoble imbécile qui a dû raconter son exploit à ses potes, comment que je l'ai cogné, s'avez vu ce coup de pied dans la gueule! Cool non! La salope elle en a pris hein! Là, vous m'entendez bien les gars! Personne bouge, j'vous dis, tous la trouille! C'est du live les mecs, je cogne en live cette pute à la peau bronzée... bon, sorteu les cervesas j'arrive! Viva la muerte!

Sûr qu'il racontait tout ce qu'il faisait. Un pauvre gars sans doute, vivant dans une banlieue avec un père au chômage, victime de discrimination. Je ne doute pas une seconde que des experts psychiatres et des avocats vont lui trouver toute sorte de circonsatnces atténuante à cette jeune ordure dans le genre une enfance difficile, un père alcolo et une mère prostituée. Mais personne ne dira jamais que cette lavette n'est qu'un minable nostalgique du franquisme, un raciste ordinaire, une vraie merde comme il en existe partout dans les rues et les caves, de cette espèce si minable qu'elle ne peut s'en prendre qu'à plus faible qu'eux. Ah que faisait Bronson le justicier de la nuit? et superman? no boddy comme toujours sauf les lâches - et les voyeurs comme moi, comme nous tous. Me serais-je levé? aurais-je eu le courage de me précipiter sur cette merde et de lui ballancer mon soulier dans les couilles? Probablement pas.

Aucun commentaire: