jeudi, août 14, 2008

Géorgiaques.

J'y crois pas... J'en ai vu au moins cinq à la télé, cinq abrutis qui se sont payés dix minutes de gloire à Beijing, avec sur leur ventre bien plein d'occidentaux, bien nourri, superbe, des écriteaux où on pouvait très bien lire : libérez le Tibet. Des clowns! J'espère que les flics chinois leur auront botté leur cul! Ouais, le Tibet ça mange pas de pain hé puis ces minables savent bien qu'ils ne risquent pas grand chose, juste d'être virés! Et j'espère qu'ils auront été virés à coup de pompes dans les fesse! Non mais des fois! Et je ne dis rien de toute cette propagande anti-chinoise - évidemment, les anti-chinois ne sont pas des racistes! Oh non! Pensez, c'est juste qu'ils n'aiment pas la Chine et sont régime soi-disant communiste! Mon oeil! Ce sont des racistes. Et je le pense sincèrement. Parce qu'au lieu d'aller se faire filmer sur la place Tien'Anmen, ces rigolos, feraient mieux d'aller dans d'autres pays ou les droits de l'hommes et surtout le droit des femmes sont baffoués... Les ignobles, ça leur viendrait pas à l'idée de faire ce qu'ils font à Beijing, disont en Iran, ou en Turquie, en Syrie en Indonésie ou au Soudan, à Mindanao ou dans le sinkiang là où leurs copains saigent chaque jour autant d'hommes et de femmes qu'ils peuvent! Surtout des femmes! Oh, je sais, les femmes ils en ont rien à branler, les moines tibétains c'est vachement plus exotique! Mais trois femmes bossant pour une ONG assassinées en Afghanistan... De la roupie de sansonnet! Tout les jours, à chaque heure les islamo-nazis les égorgent, les font exploser, les décapitent, de l'Algérie à Mindanao, partout où ils répendent le sang et la peste, ces connards de pékins occidentaux à Beijing, ils s'en foutent! ça doit pas payer de risquer sa peau pour cent femmes! Et puis, y sont pas si cons! savent bien que dans les pays que je cite et tant d'autres où les femmes sont avilies, réduites à l'état de zombie ils feraient pas long feu! Trucidés en deux coups de couteau bien placés!... Mais à Beijing, aux JO, là, pas de doute c'est le pied!

***********

C'est comme cette guerre débile des géorgiaques! Ce président de mes fesses qui a le culot impossible de sortir des mensonges et de faire la guerre en se drapant dans les plis du drapeau européen, ce barbare idiot qui se lance dans une tentative de nettoyage ethnique en pensant que si les Russes réagissaient les européens viendraient à la rescousse! Et que dire de l'idiot Ubush de Washington, le nabot de la raison, lui qui fait depuis cinq ans une guerre atroce et non autorisée par l'ONU ( qui porte de mieux en mieux son nom de machin) lui, le fou de dieu! l'agité du bocal inouï, ce minable qui ose demander à Poutine de retirer ses soldats, lui qui en des centaines de milliers partout dans le monde aussi, sans parler des milliers de mercenaires à la solde des multinationales et qui tuent sans vergogne... C'est la merde qui se fout du pot décidément!


Bon, je dois aller vomir... il y a des trucs comme ça, c'est terrible... Staline est ressuscité droit chez lui, en Gé/orgie et aux JO tous les débiles hystériques, les commentateur franchouillards, décidément, fallait les voir et les entendre comment qu'ils étaient heureux, les cons, parce que des athlètes géorgiens avaient battus des Russes! Et on nous dit que la guerre froide c'est fini; fini mon cul oui! Ah, je vois bien qu'ils la regrettent encore cette guerre! Et y ont pas tort les mini docteurs Schweizer... Du reste, à la télé ça revient comme par hazard, en deux jours j'ai repèré trois vieux films de ces années-là dont un très bon d'ailleur avec L. Ventura - le silencieux. Juste pour nous rappeler que les Russes, communistes ou pas c'est tous des salauds. Mais bon, le bon Ubush a déjà envoyé ces maousses avions cargos militaires bourrés d'armes histoire de remonter le moral de son pote Saka-quelque chose, ce qu'ils avait bien avant que ce dernier lance sont opération de bombardement... Sa tentative de génocide. Ah non, parait que c'est pas des armes, mais de l'humanitaire... Comme en Irak. Mea culpa.

Aucun commentaire: