mardi, juillet 10, 2007

Jésus!

La Congrégation pour la doctrine de la foi – pilotée par les fascistes de l’opus Dei diligemment introduits par le grand faiseur de miracles JP2 – vient de republier un document qui avait déclenché un tollé mondial il y a sept ans déjà. La déclaration Dominus Jesus, signée par Joseph Ratzinger, affirme en effet que le christianisme était l'unique religion à détenir et à manifester la vérité dans sa plénitude. Elle dit aussi que seule l'Eglise catholique constitue la véritable Eglise du Christ, et refuse de reconnaître la qualité d'Eglises aux diverses communautés protestantes.

Les protestants, naturellement protestent. Moi, ça me réjoui. Je vois d’ici la gueule des membres des diverses sectes protestantes américaines qui envoient leurs soldats missionnaires imposer leurs doctrines à la con a ce qui reste des indiens d’Amérique latine. Je lirais avec plaisir la colère et la rage ravager la gueule des télévangélistes yankees qui, eux aussi, pratiquent le miracle en direct sur leurs chaînes de merde. J’attends avec impatience le mot d’ordre des fachos de la Congrégation : Tuez-les tous, dieu reconnaîtra les siens ! Mais pas en latin !


Jésus doit être vachement content que cette église qui s'est employée à sauver la mise à des dizaines de milliers de criminels nazies détienne et manifeste la Vérité.

Aucun commentaire: