mercredi, juillet 11, 2007

Les doigts dans le nez.

Là, devant ma première bière, sur le coup de onze heures, je reluquais un torchon peuple très en vogue dans la région - des conneries, des photos débiles et que dire des textes!!! Je suis resté interdit devant celles consacrées aux doigts dans le nez. Des stars et la quine britiche un doigt dans le trou de nez. Elle porte des gants blancs. Ca m'a fait tilt parce que ces temps je m'agace vraiment souvent avec ce truc. Vous décrochez un petit machin qui vous pique, vous tirez dessus et voilà que vous ramenez un truc de dix centimètres qui vous pendouille et vous met dans tous vos états. Que faire? comme disait Lénine! Pas question de le rouler entre vos doigts, encore moins de le manger, bien que j'en connaisse qui ne rechigne pas. Vous voulez l'envoyer balader d'une pichenette mais il vous revient se coller ici ou là... vous vous secouez la main, il lâche prise mais vous le voyez pendouiller sur la manche de votre chemise. Une vraie galère. Dans la rue c'est plus facile, un large geste vers le bas et ça glue sur vos godasses. Mais ce qui m'agace le plus, m'énerve à un point pas possible, c'est combien, comment ça peut coller! Vous avez beau l'épuiser en le roulant entre vos doigts, en le réduisant un max puis en lui adressant une formidable chiquenaude, vous le retrouvez sans cesse collé quelque part. J'en ai marre des cacas de nez!

Aucun commentaire: