mercredi, novembre 14, 2007

Doc de l'après-midi.

Bon, c’est presque l’heure de mon rendez-vous.

Il est quatorze heures et il neige un peu. Quel scoop ! Et je me prépare à un rendez-vous chez le toubib, petit check-up pour le permis de conduire, simple formalité. On dit toujours ça et voilà que tout soudain il vous détecte comme une saloperie. Trente ans que je n’ai pas mis les pieds chez un doc à part pour mon permis. Moins on les voit comme on dit, mieux on se porte et ils ne pensent pas autrement. Bon, tout cela est sans intérêt mais je m’en fous puisque personne ne vient lire ce que j’écris sur ce blog, lequel me sert juste de dépotoir, de vidoir de tiroir, de poubelle. Les quelques 200 visiteurs qui sont passés l’ont vite compris et ils ont eu raison de na pas insister davantage. Au demeurant je déteste les remarques et autres commentaires. D’accord, c’est un rien provoc ce type d’argument, mais c’est vrai, moi, la reconnaissance j’en ai strictement rien à branler – que ce soit à n’importe quel titre. Depuis Hegel et sa soi-disant recherche de la reconnaissance je me mare. Ainsi, tout le monde voudrait être reconnu pour ce qu’il est, ce qu’il fait – quelle vanité idiote. Maître et esclave nous le sommes tous à un moment ou un autre… L’homme est presque une femme comme les autres et je suis presque sûr que s’il avait un membre long et souple et dur à la foi il saurait parfaitement se passer des femmes et être androgyne sans le sexe de la femme. Platon qui avait des éphèbes à son service aurait dû le savoir plutôt que de faire croire qu’à l’origine on était deux pour un. On est bien plus que ça je l’ai déjà affirmer et je confirme.

Aucun commentaire: