jeudi, février 21, 2008

D'une saloperie l'autre.

Deux fois déjà j’ai regardé le documentaire consacré aux voyous de l’alimentation – je veux dire de l’agroalimentaire et nommément cette boîte monstrueuse dont j’ai déjà parlé : MONSANTO. Une fois de plus nous avons la preuve de la corruption qui règne à tous les niveaux du gouvernement américain et des grandes multinationales dont le but unique est de faire du fric même en empoisonnant la planète, comme le maïs transgénique de MONSANTO est en train de détruire et d’infecter toutes les espèces de maïs mexicain. Comme les dioxines, les pesticides - dont le glyphosate - ne sont pas biodégradables dans le corps humain, et ils constituent une pollution invisible (5). Leurs molécules cumulent des effets allergisants, neurotoxiques, cancérigènes, mutagènes et hormonaux en altérant la fertilité des mâles. Leurs propriétés sont comparables à celles des hormones femelles, les oestrogènes : globalement, ces actions hormonales seraient responsables d’une baisse de 50 % du taux de spermatozoïdes durant ces cinquante dernières années. Si ce déclin spermatique devait continuer, le clonage s’imposerait à l’espèce humaine vers 2060 ! Les Canadiens, contrairement à nos européens de plus en plus minables et à genoux devant leurs Maîtres, les Canadiens donc ont interdit - tiens, de nouveau un message d’alerte !!! – les OGM. Parce qu’ils gobent, ces imbéciles, tous les messages de Monsanto et ceux des experts qui bossent pour la firme, de la non dangerosité de leur merde transgéniques. Ce sont pourtant les mêmes qui affirmaient que l’agent orange, la dioxine, n’était pas du tout dangereux. Le zyklonB des nazis est de retour. Les ignobles prétendent que leur maïs à la con n’a pas besoin de d’insecticide alors que tous les pauvres paysans qui ont cédé sous la ma menace des gangsters de Monsanto se voient obligé de leur en acheter. Partout dans le monde cette saloperie de firme a entraîné un énorme cortège de faillites et de suicides. Elle voudrait exterminer les plus pauvres qu’elle ne s’y prendrait pas autrement. Leur coton de merde est un linceul pour des centaines de milliers de gens à travers le monde. MONSANTO EST UNE FIRME CRIMINELLE QUI DEVRA ETRE JUGEE UN JOUR.


"Syndicat paysan victime de la répression de Monsanto (saisie de leurs comptes bancaires). Comme les dioxines, les pesticides - dont le glyphosate - ne sont pas biodégradables dans le corps humain, et ils constituent une pollution invisible (5). Leurs molécules cumulent des effets allergisants, neurotoxiques, cancérigènes, mutagènes et hormonaux en altérant la fertilité des mâles. Leurs propriétés sont comparables à celles des hormones femelles, les oestrogènes : globalement, ces actions hormonales seraient responsables d’une baisse de 50 % du taux de spermatozoïdes durant ces cinquante dernières années. Si ce déclin spermatique devait continuer, le clonage s’imposerait à l’espèce humaine vers 2060 !"

En attendant des clowns criminels agissent avec la bénédiction d’une bande d’élites qui n’osent plus dire leur nom.

.............................................................................De plus cette monstrueuse firme entend maintenant faire main basse sur tous les porcs du monde en s’approprient les gènes. Main basse sur toute la bouffe !!! Tout ce que nous allons manger appartiendra à Monsanto. Ni les nazis ni les staliniens et même Pol Pot n’avaient jamais rêvé d’un pareil projet criminel. Au Mexique par exemple ils envoient des hommes de mains, des malfrats, menaçants, vérifier que les pauvres agriculteurs n’ont pas mis de côté quelques graines pour les semer en douce.

Partout, il faut bien le dire, les hommes sèment la mort par tous les moyens possibles. La science, la religion etc.

**************

D’après un juif fanatique comme on ne devrait plus en faire, un homophobe de la pire espèce, il parait que dans le Talmud dieu dit qu’il agiterait le monde pour nous réveiller si nous agitons nos parties génitales là où nous ne sommes pas censés le faire. C’est donc à cause des homos qu’il y a des tremblements de terre. Le mec, un député, s’appelle Shlomo Benizri et je ne sais pas où il agite ses parties génitales, mais c’est manifestement un agité du bocal, à moins qu'il ne soit vraiment un de ces "sales microbes noirs", un "animal sauvage", comme vient de le révéler au monde entier Ahmadinedjad, l'autre agité du bocal.

**********

Heureusement, l’université d’Oxford vient de recevoir quelques millions afin de permettre à des chercheurs de comprendre pourquoi les hommes croient en dieu. J’ai bien une petite idée qui concerne cette particularité de l’esprit humain qui lui permet de croire sans problème à deux choses contradictoires.

***********

En tous cas en Israël les salopards sont nombreux, autant qu’ailleurs, surtout parmi les avocats. L’un d’eux qui porte le joli nom d’Israël vient justement d’écoper de 12 ans de taule pour n’avoir rien trouver de mieux pour s’enrichir que de voler les pensions que l’Allemagne versait aux survivants de la Shoah. Ces malheureux dont le martyr est exploité par la pire des idéologies sionistes, celle des partisans du Licoud, avec leur idéologie raciste, ces misérables parmi les misérables qui avaient cru trouver en terre promise quelque soulagement, sinon de la compassion, sont encore environ 250'000 et autant sont abandonnés par l’Etat, dans des conditions aussi agréables que celles qu’ils pouvaient avoir dans certains camps. Eux, c’est sûr, ils finiront tous par crever en Israël, terre sainte par excellence.


Aucun commentaire: